Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quelle pile de remplacement pour bally mata hari

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wilbot
  • Date de début Date de début
W

wilbot

Non Membre
La typographie de la pile de la MPU card est effacée et je souhaite la remplacer. Savez-vous qu'elles sont ses caractéristiques de tension et de capacité? Où bien mieux une référence à me donner?

Par avance merci

J'ai effectivement vue dans le magasin la pile lithium 3V, mais qui est valable pour une Sys3 mais pas pour les Sys1.
Excuser pour une question de novice, mais comment savoir sur quel système tourne le flipper sachant que la référence est MPU AS-2518-17?

J'aurais juste une question, toujours la même en même temps...

Pourquoi David se fait-il yesh à faire des articles visibles en page d’accueil ???

Des tas d'articles qui, pour peu que l'on se donne la peine de les lires, donnent la réponse à tellement de questions....

Soit... => http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/169-piles-accu-condensateur-de-sauvegarde-que-choisir

Laurent.

Merci lolepro, c'est l'article qu'il me fallait!
mais un peu de compréhension vis à vis d'un nouveau venu, j'ai fouillé dans le menu article sans succès, en effet mes yeux ne regardaient que la partie du milieu de la page, et en effet les catégories se retrouvent juste au dessus

T'inquiète il comprend cela
Mais c'est vrai que j'ai écrit un tas d'articles et peu les lisent
Trop souvent le cas

SOit la pile au lithium et une diode en série
Je fais cela sur les Cpu Bally, bien sur MPU17, MPU35, MPU133 sans soucis

Merci David, je vois tout ce qu'il me faut pour arranger mon premier flipper et je passe sur RP

Ne passe pas dessus
Sinon il aura mal MDRMDR abu1 raousss

Retour
Haut Bas