Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Quelle est la cote d’un Flintstones

AtmoFurious

Membres
Membre FF
bonjour.gif

D’après vous quelle est la cote d’un Flintstones je sais que c’est difficile à estimer...
Mais j’aimerai savoir si j’ai acheté au bon prix :)

Désolé j’ai oublié le bonjour !
C’est vrai que je suis sur plusieurs sujets en même temps et j’oublie :-(
Bonjour à tous !!

Bonsoir. mon avis de : 2000 à 2500 selon l'état, mais ça c'était AVANT....

Bonsoir. mon avis de : 2000 à 2500 selon l'état, mais ça c'était AVANT....
Bonsoir artichouf :cool: .
Merci pour ce retour et d’après toi un Flintstones tiendra mieux là coté dans son jus ( Decals de caisse originaux , écran d’origine ect...) ou en étant custom avec un écran DMD Decals de caisse new gen ect...

Le bon prixc’est celui que l’on est prêt à mettre.Mais difficile de le trouver d’origine pour moins de 2500 euros surtout si proche de Noël
Ce n’est que mon point de vue....

on m'a proposé un beau flintstones pas plus tard que cet après midi, beau plateau et caisse sans défaut, full origine, même les vilaines ampoules... :lol: 2000 E, il me serai revenu à 2250 E livré. Mais l'ayant déjà eu j'ai passé la main au profit d'un collègue qui le chercher. Après si l'on se contente de la folie de LBC, je dirai entre 2300 et 2800 selon l'état et les options. Audelà, c'est du viol. iSiffle

Bon moi j’ai acheté le mien dans un magasin de Flippe 2800€ Livré et garantie 6 mois révisé ( au plus simple quelques élastiques , Slingshots le plateau est Nikel !
Les frontons légèrement abîmés et la caisse comme neuve !
Bon après j’ai mis des LED et changé quelques petites bricoles car j’ai envie de le bichonner

Une vente par un magasin et par un particulier n'ont rien à voir.
Vu les prix débiles des flips depuis quelques années, j'aurais tendance à dire que 2800 livré révisé et garantie 6 mois avec plateau nickel on est pas dans le plus haut de la fourchette de prix.

Oui je pense aussi quand j’en vois tourner sur le net à 3400€ full origine et resté même pas une semaine en ligne je suis rassuré :)

Cette histoire des prix
Quand FF1.0 existait, j'avais lancé la base de prix
Mais tout cela est un truc à se tirer les cheveux , les oreilles, les pieds
Car jamais personne n'est d'accord sur le prix
Surtout quand on sait qu'à la base c'était allé 30.000 Francs Français, en neuf ... pour les professionnels
Donc allé 4500 euros

Je tombe des nues des fois de voir des jeux plus chers que neufs :p

Retour
Haut Bas