Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de remonter le plateau de mon Mousin'around. Il me manque un petit élément en métal de porte qui est actionné par le ressort à gauche sur la photo. Si quelqu'un pouvait me faire une photo du sien pour que je puisse acheter cette pièce.
Bon, çà avance. J'ai retrouvé le portillon dans le fond de la caisse. Par contre, j'aurai voulu savoir si ce portillon est levé ou baissé quand le flipper est éteint. Le mien est levé et je sais pas si c’est normal. Merci.
Je reviens vers vous pour avoir une photo de l'original de cette porte. Celle de la photo que je retrouvée dans la caisse et qui est bricolé ne fonctionne pas, elle reste toujours levée même quand la bobine est activée. Merci à vous.