Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

quel flipper dois je choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion christian17
  • Date de début Date de début
C

christian17

Non Membre
bonsoir a tous
je suis nouveau sur ce site et j'ai une petite question a vous poser !
je vais acheter un flipper ( je vais le chercher samedi) et j'ai le choix entre 3 gottlieb !
le genesis
le diamond lady
et le monte carlo
probleme je ne sais pas lequel choisir ! et je ne voudrais pas me tromper et acheter un flipper dont je vais me lasser rapidement !j'ai passé beaucoup de temps dans les salles de jeux durant m'a jeunesse ( ah oui j'ai 47 ans) et je sais par experience qu'il y a des flip dont on fait tres rapidement le tour !
mon choix pour l'instant irai plutot vers le genesis !
donc en resumé pouvez vous me donner un coup de main a choisir ?
merci a tous et bonne fin de soirée

Salut et bienvenue,

Je ne connais pas trop ces flips donc mon avis ne vaut peut-être pas grand chose mais en fonction du prix que tu vas mettre dedans c'est peut-être plus sympa de te payer un Earthshaker, Whirlwind, phantom of the opera ou en fonction de ton budget et lien affectif (flip de ton époque de joueur) un "petit dot" sympa pour environ 1000 euros du genre No fear, Fish Tales, Last action Hero, Flintstones...

Désolé de te mettre des poux dans la tête ;)

Bonne soirée

Alex

Prends le Genesis,
y a pas photo !

Si la backglass ne te plait pas, j'ai le fichier pour faire ça:

genesis-lorenz.jpg

J'ai eu le diamond, bon flip, mais je préfère aussi le Genesis. avec le translite modifié car l'original ....

jmi-x a dit:
sinon je sais pas si on peu aimer le backglass d origine du genesis :lol:
C'est clair, il a largement sa place dans le topic "le plus moche", d'autant qu'ils sont toujours complètement délavés par le temps et le soleil c'est encore pire :lol:
Quant au plateau.. euh non, rien, je sors ;)

hihi

sinon donne les prix aussi parce que faut pas se precipiter non plus!!

vu ton age je pense que t as joué sur des flips bien plus sympas que ces trois là non?

jmi-x a dit:
hihi

sinon donne les prix aussi parce que faut pas se precipiter non plus!!

vu ton age je pense que t as joué sur des flips bien plus sympas que ces trois là non?
C'est exactement ce que je lui proposais de faire car en fonction du prix il peut probablement avoir d'autres flips

salut

une chose est sur aussi c est de te fier a tes gouts perso , le genesis a ici l'avantage mais peut etre il ne te plaira pas ?
moi je trouve les 3 sympa au visuel car j ai joué a aucun des trois ou alors je m en souviens plus :lol:

essaye de jouer avec chacun des flips et tu aura vite une preference pour l un ou l autre .

les prix sont aussi un critère important dans le choix .
jf

Retour
Haut Bas