Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quel dot pour budget entre 800 et 1000 euros ?

baya62

?
Membre FF
bonsoir

Voila, je possédais un flipper bally électronique, que j ai revendu.
A ce jour, j aimerai avoir vos avis sur un flipper dot, qualité de jeux et a un prix entre 800 et 1000 euros, car difficile de trouver un flipper a son gout dans cette jungle de prix.

merci pour vos réponses, bon week end

[Modo : Ponctuation rajoutée car absente, titre modifié pour plus explicite. Merci de relire toute la charte du forum, le prochain post du même acabit que l'était celui ci, sera directement supprimé]

Comme ça, les noms qui me vienne en tête... le Dr Who, vraiment génial ce flip et parfaitement nettoyer il est jolie; le Shadow, très bon aussi, jolie, le mini plateau vraiment sympa, les déviateurs sur les rampes.

Un Fish Tales ou un Whitewater tu peux aussi les trouver dans ces prix, peut être le Popeye aussi, c'est des flips qui cotent pas trop. Après les Gottlieb aussi sont abordables, mais il faut aimer le gameplay.

merci david o4 et pierrot pour vos reponses, ca me donne des idees de choix.
que pensez vous d un world cup 94 et royal rumble .

Un Popeye oui car vraiment y a pas grand'monde qui en veut. Un FT ou un WW à moins de 1000, ça devient plus que rare....

Le royal rumble je connais pas du tout, le world cup soccer oui pas mal en effet, un petit flip sympa.
Sinon le demolition man ou le no good gofers (il y a pas si longtemps on le trouver pour 1000€, je sais pas si depuis ça a changer???)

Retour
Haut Bas