Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quel décalage !!!!!

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je cherche en ce moment un Flipp mécanique , je parcours donc les petites annonces , je vais voir quelques flippp à droite et gauche 50 /100 km voir plus ...... vivi , mais quel décalage entre les renseignements pris au téléphone , les photos reçues , et de m'entendre dire , Ah mon fils à encore joué hier dessus !!! il fonctionne super bien , et à l'arrivé un Flipp qui à du dormir plus de 20 ans dans un garage humide , celui que j'ai été voir hier soir dans l'oise n'attendait qu'une perfusion pour partir en paix marrto , le propriétaire de ce dernier était sur et certain d'avoir une pièce unique et d'une valeur inestimable , et comme il dit !!!! juste deux petits élastiques à changer et la bille à repeindre joiiinnn ,
Bon je retourne à mes petites annonces , on sais jamais ikoo

Les joies des PA !

Bonnes recherches.

P.s: mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une MAUVAISE !

:lol:

C'est juste un fusible mdr mdr

et la réponse:"juste à le brancher" tu l'as pas eu encore?
on pourrait faire un betisier de ce genre de choses!
et pourquoi pas?

@Harlem Globetrotter 77
Joliment raconté.

@lolo indi
Pas mal cette idée de bêtisier. Juste les choses entendues et vues pour un achat, sinon je vais être dans le top 10 avec mes questions du forum...

Moi j'ai eu :
- Tiens, il n'y a pas de verrins aux pieds ?
- Ah oui (surpris). Bah de toute façon ça ne sert à rien et ça raye le sol si on bouge un peu le flipper !

Attention toutefois que ce bêtisier (qui sera à la limite, la suite de ce présent sujet, il n'est pas utile d'en ouvrir plusieurs pour la même chose) ne se transforme pas en critiques, moqueuses ou non, d'annonce LBC / eBay / Autres ;)

Salut de mémoire ça existe déjà sur ce site, du moins c'est sûr j'ai déjà vu un tel sujet sur le net avec "les perles des annonceurs et pseudos vendeurs" .

Moi j'ai eu lorsque je cherchais un TZ :
- mais, elle est où la bille blanche?
- Y'en a pas besoin, de toute façon, il faut l'enlever, elle casse les décors!

Et parfois, c'est rare mais le vendeur envoye les photos des points négatifs, détaillé au maximum et pas de mauvaise surprise en arrivant, mais c'est rare

Retour
Haut Bas