Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Que pouvez vous me dire sur le wms pinbot 1986 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
ikoo
sympa a jouer?
fiabilité?
côte de coeur au sein de la planete flip? il est bien aimé?
Valeur, a peu pret, a la vente en bon état général?
a t'il un ou des défauts connus?

Merci ...

Je vais me faire huer mais tant pis...Regarde bien le JackBot, son grand frère en DOT Matrix, 1000 fois plus moderne et intéressant que le vieux pinbot !

Je sais que la communauté flipper l'abhorre, mais tant pis, j'assume : superbe caisse, superbe translite, jeux de lumières sensass, voix digitalisées "vintage", excellent intérêt de jeu pour peu qu'on dépasse les 3 crédits, complexe, excessivement fun surtout avec le risque de bombe en grande finale ( dans le c... 3 spéciaux et 5 extras ! nananere ), etc etc etc...

J'entends dire partout qu'il est nul, qu'il ne vaut rien, etc etc...en attendant, j'en cherche un depuis un moment, et je n'en trouve pas ! ou alors à des prix de fous (1200€ et + )

Réhabilitons le JackBot !

le pinbot est un très bon petit flip, qui bien entendu va avec son époque: pas grand chose à faire à part le multibille et avancer les planetes, c'est un flip à score et non à missions, mais musique géniale très typée années 80 voix robot kitch à souhait, moi j'ai adoré, je le préfère même largement au bride of pinbot qui a une zone de jeu ridiculement petite, la plateau du pinbot est bien mieux.

Je ne sais plus trop combien je l'ai acheté, 300/400 euros je crois.

quelques photos/vidéos de mon ex: http://www.pensa.fr/flipper/pinbot/

Pascal

merci pascal, je connaissais déja l'article que tu avais fait sur lui, rudement bien tourné, avec 2 belles videos a l'appuie
grosso-modo, si je dois synthétiser, c'est un bon petit flip pour debuter, on en arrive facilement au bout, beaux jeux de lumiéres, belle musique et le tout baigné dans une certaine harmonie et convivialité qui le rend sympathique....
le genre de flip qui sert de tremplin pour rentrer dans ce monde, mais dont on le revend au bout d'un an car on en a fait le tour et on en veut plus coté adrénaline...

si c'est correct passons au nerf de la guerre, le prix haaaaaarrrrrgggggg !!!!

on m'en propose un, bel état général, tout fonctionne, pas d'éclats, tout décors ok, entretenu mais sans pour autant avoir des piéces neuves, simplement le petit flip avec son coup de dépoussiérage régulier, une attention de tout les instants portée sur ses composants et pas malmené...
550,00 euros.
sur une echelle de 1 a 10, 10 étant l'affaire du millénaire, 1 étant une escroquerie a la madoff, combien vous mettriez?

Moi, je trouve le prix correct... Si tu peux grapiller 50 euros encore, ça serait parfait... c'est un bon jeu, pas très beau mais sympa à jouer, j'ai gardé le mien assez longtemps... sup.

oui je pense que 500 € ça vas vérifie que la caisse n'a pas souffert ! si possible montr nous une photo que l'ont puisse te dire vraiment

c'est celui du bon coincoin, en franche comté, 200 bornes de chez moi, visible a ce lien:

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/219027117.htm?ca=10_s

mise a prix initiale 650 euros, j'attend un mail du vendeur avec quelques infos supplémentaires type pieces recentes, état carte cpu, état vitre, lampes, décors...etc...etc...

on me propose aussi, sur le dpt 77 via un MP du forum, un Flipper gottlieb bone busters
je ne connais pas des masses celui la, je sais simplement que GOTTLIEB arrive en tête des marques préférés ainsi qu'en fiabilité...

Regarde bien la photo du Pinbot de Pascal, et celui que tu vises...tu trouveras l'erreur...

Le flipper a l'air propre sinon...

vosgiens88 a dit:
on me propose aussi, sur le dpt 77 via un MP du forum, un Flipper gottlieb bone busters
je ne connais pas des masses celui la, je sais simplement que GOTTLIEB arrive en tête des marques préférés ainsi qu'en fiabilité...
Euhh, disons que Gottlieb arrive en tête des marques préférées.... des fans de Gottlieb mdr
Niveau fiabilité, les Sys 3 sont très bons, les Sys 80B ça va mais ils ont aussi leur lot de problèmes....
Sinon le Bone Busters est pas mal... pour un Sys 80B, quoi :lol: Attention par contre la caisse super flashy est aussi super souvent décolorée, et le topper est souvent manquant, ce qui sur ce flip est rhédibitoire (mais non j'ai pas dit que c'était son seul intérêt, hihi ;) )

Chando a dit:
Regarde bien la photo du Pinbot de Pascal, et celui que tu vises...tu trouveras l'erreur...

Le flipper a l'air propre sinon...
Je n'ai pas encore le niveau pour jouer au jeu des sept erreurs, néné
j'ai quand meme essayer de comparer les deux mais je ne vois pas où se situe la ou les différences
le vendeur m'a répondu, donc flip en bon état général avec quelques eclats sur le plateau, sur des cibles, un peu de décoloration et de peinture sauté
sinon vitre, electronique, etc ok...
Je ne vais pas me précipiter et vais comparer transquillement différentes offres....
j'essaies de poster quelques photos...

tofs....
enfin, essais de tofs ...
fli1.JPG

bon, a priori ca passe, les deux photos suivantes montrent des défauts:
la zoom sur des cibles ...
fli2.JPG

ici petite partie de plateau ...
fli3.JPG

et là different zoom...
fli4.JPG

fli5.JPG

Il y a un peu de travail à le remettre au propre avec des caoutchoucs neufs

Sinon il est pas mal

Pour les cibles, fait un moins du prix des produits que je vends ;) car il faut la remplacer sinon la porte motorisée de blocage peut être bloquée

Très cool c'est photo car demain je vais acheter le même et ça vas me guidé pour mon achat a 650€ ,faut pas que je me trompe

Retour
Haut Bas