Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Que pensez-vous du Royal Rumble?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fieldmoose
  • Date de début Date de début
F

fieldmoose

Non Membre
Bon voilà. Tout est dans le titre :lol:. Moi j'y ai déjà joué mais cela fait une éternité et j'avoue que je ne le connais pas très bien.

Il y en a un près de chez moi mis à prix à 900 euros en excellent état (d'après le vendeur). Pensez vous que ce prix soit justifié?

Merci d'avance pour vos réponses.

salut
mon avis positif sur ce flipper :lol:
j aime bien ce flip ( malgré que je viens de vendre le miens ) , il est sympa , l ambiance catch est bien reproduite avec le son de la cloche qui va bien , il a une douzaine de missions un xbille a 3 billes et 6 billes , une music d ambiance différente pour les 9 catcheurs a sélectionner .
la circulation de bille est bonne , il est interactif aussi , il faut taper sur le bouton de lancement sans arret de jeux pendant une séquence !!
bref un bon flip familiale et marrant .

le prix de 900 e est d actualité si il est en bon etat ce n est que mieux !

Le prix est justifié si l'état est effectivement excellent.... tout va dépendre de ça, et dans ce domaine le vendeur Français moyen n'est pas très subjectif dirons-nous...

Crrispy a dit:
dans ce domaine le vendeur Français moyen n'est pas très subjectif dirons-nous...
T'inquiète c'est pareil avec les vendeurs étrangers et dans n'importe quel autre domaine.

Bonsoir,
Excellent état à vérifier, bien sur, sinon le prix semble "normal" à mon avis.
Le flip est plutôt intéressant, même si le mini plateau est un peu lassant, car incontournable.
Bon flip.

Couin a dit:
Crrispy a dit:
dans ce domaine le vendeur Français moyen n'est pas très subjectif dirons-nous...
T'inquiète c'est pareil avec les vendeurs étrangers et dans n'importe quel autre domaine.
Euh... non.... certes il y aura toujours des exceptions dans un sens comme dans l'autre, c'est pour ça que j'ai moyenné, mais pour pratiquer achat et vente en France et en Allemagne, ça n'a rien à voir.

Retour
Haut Bas