Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Que pensez-vous de Freddy kruger ou Creature of the black lagon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fish57
  • Date de début Date de début

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, j'ai dans l'intention d'aquerir un deuxième flipp,et j'ai vu sur LBC un flipp FREDDY KRUGER gottlieb à 1500€ à débattre. D'après le vendeur , il fonctionne,il est en bon état ,élastique changé, sauf la main avec les griffes, les griffes sont cassées maladie sur ce flipp, qu'il dit. Ou alors une autre annonce qui serait un Creature of the black lagon, avec hologramme bleu,voiture led, etc... bon état, pour 1450€ ferme. Quand pensez-vous ? D'avance merci.

C'est un bon gottlieb cela dit c'est un peut cher .. surtout avec les griffes cassé !

Le cftbl as normalement la créature verte, je crois que c'est l'hologramme bien vieilli qui parait bleu.

Les leds et autre bidouille ne justifie pas un prix.. il faut savoir si le plateau est bon car j'ai vu des créature bouffé au bois a faire pleurer un clown ! Suivant l'état du plateau + la créature bleu .. prix a négocier

L’idéal c'est d'aller voir sur place et juger de tous ça puis négocier en conséquence.

Entre les 2 CFBL a beaucoup plus la cote.

Ensuite tout dépend de l'état du Flip mais la créature reste un bon placement.

Le CFTBL a un bon gameplay malgré que le multibilles ne soit qu'en 2 billes, bande son tres bien, animation DOT tès bien également, bref c'est un tres bon flip

Je trouve aussi que le prix est un peu large à mon sens pour le Freddy ....

salut
je dirais que le freddy est un beau Gottlieb et non un bon gottleib vivi car le jeu est facile et pas trop intéressant mais bon ça reste un tres beau flipper a mon gout .
le creature est très beau aussi ( même plus ) , je jeu est un ton au dessus également .

apres c est question de gout , pour le prix no comment :lol:

pour moi je prefere le creature que je possede depuis des annee et ne voudrait pas m'en s'eparrer

et puis comme on dis plus haut c'est un bon placement

Slt, je ne connais pas le créature mais ayant le Freddy, j'en suis tous à fait satisfait et pour les griffes ce n'est pas grand chose à refaire, regarde ma rénov et tu verras.

Pour le reste, regarde l'ensemble avant d'acheter, généralement il y à les Ames à changer,le déviateur derrière la tête du Freddy et le standart (élastiques,lampes...) env 100 euros d'investissement. il est en vente depuis pas mal de temps sur LBC alors négocie bien ;).

Bon courage

Salut
Je connais pas le freddy mais j ai un créature ,c'est vraiment un beau et bon jeu déjà bien détaillé ci dessus
Sinon moi je viens tout juste d'avoir mon 2ème un world cup soccer,c'est bien différent en gameplay mais très sympa surtout pour les enfants
Après t adhere au thème ou pas
Mais niveau tarif plus abordable et il en circule pas mal je crois.

Je connais pas le FREDDY KRUGER, le Creature pepito04 en avait un, j'ai pas mal jouer chez lui et je crois qu'il est du même avis que moi, certes il est beau, mais question jeu bof bof, du coup il l'a échanger pour un congo.
Si j'avais 1500€ pour acheter un flipper je prendrais pas un Creature, un shadow ou un flintstones (par exemple) sont beaucoup mieux, enfin c'est que mon avis.

oui mais le créature a un charme que n ont pas certains flips ! comme le shadow et flinstone par exemple vivi

le creature j'en ai un et pas encore pres a m'en separer

mais les flipps ca reste toujours une affaire gout

cokkk21 ,je vais passer chez toi essayer ton nouveau flipp

Merci,pour tous vos conseils. Pour le Creature, j'ai envoyé un mail car le proprio n'a pas mis son phone dans l'annonce et quand au Freddy je vais appeler pour négocier, faut dire que j'habite à environ 100 km de chacun et pas que je me déplace pour rien, je sais vaut mieux voir sur place. Comme dit david04 , il est vrai qu'un flinstones... celà me rappelerai des souvenirs d'école ( enfin quand j'y allais au lieu de jouet au flippp picollo ,mais je n'en ai pas trouvé en vente dans ma région ( lorraine).

Le Creature est apprecié quand même. Le Flinstone j'aime pas du tout, tous ces gros décors plastiques, c'est comme le Whitewater par exemple, c'est des bons jeux mais je trouve pas ça joli du tout. Mais comme d'hab' les goûts de chacun… Juste entre le Freddy et le Creature je prendrais le Creature sans souci.

J'aime pas le Freddy non plus perso, je le trouve juste moche ce flip perso je mettrais jamais 1500 euros dans un dot gottlieb... Le creature est simpliste c'est vrai, mais il est joli et a une super ambiance sonore et visuellement il est chouette sauf la caisse pas terrible, le dernier que j'ai vu était à 1200 et ça vaut pas plus surtout avec l'hologramme qui est certainement devenu tout sombre et bleu leur grande maladie.

Pascal

Papo06 a dit:
le dernier que j'ai vu était à 1200 et ça vaut pas plus surtout avec l'hologramme qui est certainement devenu tout sombre et bleu leur grande maladie.

Pascal
salut pascal
1200e ça va vivi le dernier que j ai vu moi etait a 3500e !!! en vente a flipexpo au treport marrto incroyable mais vrai , bon c etait des pros qui vendaient ......
en plus il était loin d être aussi beau que celui qu il y avait a roissy vivi
DSCF6986-1.JPG

Ah ça ! Grande question les prix des flips !

La seule grande question est combien êtes vous prêt a mettre pour ce Flip ?

On en finira jamais de parler des prix

Mais partent ils vraiment à 3500e ? Parce que combien de fois on voit des annonces avec des prix de cowboy et curieusement, l’annonce est souvent remise en ligne ...

Retour
Haut Bas