Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pus de son sur eight ball Bally

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
sur mon eight ball , je n'ai plus de son quand la bille passe dans les 4 couloirs en haut du plateau, c'est arrivé brutalement , par contre ça compte toujours les points. Les cloches semblent fonctionner correctement puisque les autres switchs donnent du son.
je me dis que peut être une des 4 cloches est HS et qu'elle serait dédiee à ces 4 switchs.
Y a t'il un moyen de contrôler les cloches , je n'ai pas trouvé dans le menu ????
Merci pour votre aide.

Bonnes fêtes de fin d'année et un très bonne année 2023
 
Re Bonjour,
En fait j'ai d'autres contacts sur lesquels le son n'est pas activé mais les points sont bien comptés.
 
Tu n'auras d'autres choix que de vérifier les bobines, transistors de la driver
Sinon peut être un fil coupé ou connectique défectueuse entre cpu et driver

1672506614001.png

En test bobines c'est 04 - 07
 
Bonjour
Sur la carte A3 , le transistor Q5 est HS et les 2 autres transistors Q1 et Q6 ne sont pas commandés.
La carte A3, n'est pas la carte d'origine mais une carte taiwanaise dont je tairais le nom, c'est peut être ce qui explique son mauvais fonctionnement et son manque de fiabilité alors qu'elle semble neuve.
 
Oh bin ça les cartes de remplacement ..... pFFFFFFFF
Surtout une que j'ai vue il y a peu (voir ce qui suit)

MerT In France ... Cms de MerT et pour finir une grosse MerT une bouse totale
Purée plus chère que mes dépannages et les gens achètent .. Incroyable et après pleurent que c'est pire et OSENT me demander une ristourne MDRMDR car ils otn acheté une carte et bla bla bla
Eux c'est MEGA DOIGT ;)

Bon pas de bol là pour toi, tu as toujours celle d'origine ?
 
Bonsoir,
J'ai récupéré chez le gars la carte d'origine, il y avait juste un transistor de HS celui du knocker, (Q3) je l'ai remplacé et c'est reparti.
Il semblerait que la carte de remplacement (1ere lettre un H......) n'est fonctionné que quelques heures et que le revendeur ne bouge pas une oreille pour la remplacer ...
Bonsoir
 
Bonsoir,

Tout à fait on s'est compris ,c'est même scandaleux, avec un SAV inexistant, alors que légalement il devrait y avoir une garantie...... si je ne suis pas le seul, ça vaut peut être la peine de remonter ce souci à une association de consommateurs ??
Bonne soirée
 
remonter ce souci à une association de consommateurs ??
Bonjour A mon avis tu perd ton temps .Dans la semaine qui va suivre ta mise en demeure il va écrouler sa société et en ouvrir une autre .Malheureusement ça ne sera ni le premier ni le dernier.
 
Pfff déjà sur FF on s'occupe pas de cela

Et puis André le dit bien, certain sont des charlatans faut pas dépenser le fric chez eux
Comprend pas par contre que tu n'aies essayer de la dépanner ou de m'en confier le service ?
 
Tout à fait on s'est compris ,c'est même scandaleux, avec un SAV inexistant, alors que légalement il devrait y avoir une garantie...... si je ne suis pas le seul, ça vaut peut être la peine de remonter ce souci à une association de consommateurs ??
Ton association fera rien du tout
Un avocat juste le courrier de mise en demeure etc ... 150 euros et encore
Si le mec ne répond pas, tu repasses par la case avocat
Et là tu as deux consultation etc .... et tu en es déjà avec rien en défense pour au moins 450 balles

Oublie
 
Bonjour, Quand j'ai récupéré le flip, c'est l'ancien proprio qui avait commandé cette carte , perso je n'ai jamais commandé ce genre de carte ,qui viennent de Taiwan, comme tu l'as dit David soit je les dépanne moi même soit je te les envoie. En fait le gars qui a acheté la carte est trop gentil je crois , et il ose pas se "rebeller "contre cette société donc c'est moi qui m'en charge , mais je crois que c'est peine perdue.
Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Clairement te prend pas la tête
 
Retour
Haut Bas