Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ExposéPulp Fiction le nouveau flipper de Chicago Gaming
J'adore ce film comme beaucoup de Tarantino d'ailleurs.
Je trouve le flipper sympa et reflète assez bien lors du jeux certaines scène du film.
Je me vois très bien avec ce flipper
C'est voulu et normal (année 80) pour coller au film, c'était je crois un esprit voulu de Tarantino qui voulais que cela colle a ces années et réalisé par Mark ritchie
J'avoue cependant que les chapeaux de bumper par exemple dénature un petit peu avec le reste du plateau (pour moi)
Pour les leds, je ne suis pas fan a la base alors c'est un point négatif pour moi.
J'aime bien le thème et le film, j'ai survolé la vidéo et effectivement, j'ai pensé au matahari pour la partie en haut.
Par contre, moi franchement ,les LEDs, je peux pas, c'est froid au niveau des couleurs
Et c’est un peu balot d'avoir voulu reprendre le design rétro mais d'avoir mis des LEds, qui fait tout sauf rétro.