Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Puceau du flipp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinz Blackout
  • Date de début Date de début
V

Vinz Blackout

Non Membre
Salut tout le monde,joiiinnn

Je me présente à vous en tant que novice du flipp.
J'ai acheté un WILLIAMS BLACKOUT pour une bouchée de pain il y'a deux ans et c'est aukourd'hui que je me décide à remettre la bestiole en fonctionnement.
Ayant plusieurs soucis le flipp, j'espère que ce forum me permettra de résoudre les problèmes que je rencontre sur le blackout.

D'avance je vous remercie pour votre participation à la restauration de mon pinball.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais qui pourrait me dire la valeur de ces résistances afin de faire fonctionner le master dispay 1D-2001-130-3

master-display-1d-2001-130-3-2.JPG

Merci

Le flipper est aussi vieux que moi mais le "jeux" à l'air de fonctionner à 60% débil

Si j'ai bien compris, ce master display permet d'effectuer des diagnostics en affichant des codes erreurs c'est pour cette raison que je souhaite le remettre en fonction rapidement.

Salut et Bvennue Vinz ;

Super sympa ce Blackout, j'en ai un qui fonctionne mais il va hiberner pendant un moment avant sa restauration ... moi j'aurais besoin de scans de plateaux, mais je ne sais pas où tu habites !

Pour tes petits soucis , on voit ça dans la rubrique concernée ;)

salut et bienvenue, on l'a tous été p..... du flip, jusqu'au jour où tu mets ta première pièce dans la fente et puis c'est l'engrenage tu les ramènes à la maison Youppi flippp

Bvennue
et bonne route sur FF

En espérant que çà flippp à 100% d'ici peu !

Merci à tous pour vos messages de Bvennue ça me motive pour la suite...j'espère vous revoir dans les futures rubriques...en attendant voici quelques photos...

plateau-13.jpg

plateau-eclairage.jpg

vitre-scores.jpg

vue-ensemble-face.jpg

cpu-14.jpg

driver.jpg

carte-son-9.jpg

Bvennue sur FF 2.0

Bien bien
Un bon jeu

Pour le moment tu n'es pas à la mission Rouge, mais plus Misson Remise en forme
On va t'aider à tout cela dans les onglets appropriés