Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ptite nouvelle du 02

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elise 02
  • Date de début Date de début
E

Elise 02

Non Membre
Bonjour, je m'apelle Elise, j'ai 12 ans. J'adore les flips et fais toutes les expos flips depuis 2009 (Mers les bains, le Tréport, ste Menehould, Pouilly en Auxois.) Et aujourd'hui le cadeau de mon papa un mystic de Bally Kontent Kontent Kontent Kontent Kontent Kontent Kontent Kontent Kontent Kontent

Salut Elise Bvennue
il est sympa le papa vivi et pour Noël il a prévu quoi?

Elise 02 a dit:
et fais toutes les expos flips depuis 2009 (Mers les bains, le Tréport, ste Menehould, Pouilly en Auxois.)
Reste a faire le Sud maintenant: Sorgues, le Retro Games Alpes :lol:

Slt et Bvennue Elise

tu preferes les flippers aux consoles de jeux ?

sympa le mystic de Bally tu t"eclates bien avec , qui est le meilleur toi ou ton papa ?

bon flipp a toi

Bonjour, pour Noël kit d'entretien pour les pannes, et pour le moment papa a quelques points d'avances ( les consoles de jeux pouah)

Bonjour, pour le bas de la France voir avec le travail de papa dur dur !!!

salut elise

sympa ton papa et c'est un beau cadeau

il en est content ton papa de son laser wars

Bvennue jeune candidate au flipper

Hey sympa comme tout et déjà à 12 ans férue d'informatique

Sans doute Papa derrière

En tous cas bienvenue à toi sur FF et bonne participation aussi
PS> montre nous ton jeu en photos ;)

Bonjour et Bvennue Elise ! Oui ton Papa est super sympa , le Mystic à l'air d'être bien comme flip ! Y'a pas à dire, question design Bally c'est chouette !

Bonjours, merci de vos reponses !! Oui, c'est bien mon papa James02, et pour le laser wars il en est très content ! Pour le double poste désolé erreur de manip'.

Ne sois pas désolé
T'inquiètes ;)

Bvennue Elise

Moi j'aime quand les enfants délaissent leur console pour se mettre au flipps, c'est quand même plus "vivant un bon vieu flipp, non ?

Salut, Bvennue
Oui aucune console n' est aussi belle qu' un flipper et aucun jeu vidéo n' à su reproduire éxactement le plaisir du jeu.
Bon plaisir sur FF.

arfff hélas en retard sur ce coup là COuin Couin abu1
Des soucis de ratés de palmes au démarrage MDRMDR

Retour
Haut Bas