Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ptit nouveau du 02!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elpicardo
  • Date de début Date de début
E

elpicardo

Non Membre
bonjour à tous, je me présente donc a vous, je suis amateur depuis toujours de jeux de café.
il y a quelques temps j'ai eu l'occasion d'avoir un jukebox vinyl pas cher, et le virus m'a eu j'ai sauté le pas et craqué sur un flip!
je n'y connais rien donc j'en ai pris un en état de marche, il a quelques petites bricoles mais rien de méchant 'enfin je touche du bois!), c'est un bally special force qui je crois est de 1986.
j'ai déjà commandé de nouvelles billes et un kit de caoutchouc chez qui vous savez !(que j'attends avec impatience lol)
voilà pour les photos faudra attendre un peu, mais je m'active !!!

Bonsoir, en vous remerciant de tous vos messages de bienvenue (mdr!!!), je revient donc pour vous conter ma tiote histoire.
Hier petit nettoyage vite fait, mon flip de droite qui ne redescendait plus par moment, je me suis dis "la poisse première panne en vue", mais j'ai essayé un tiot coup de dégrippant, j'en est fais de même pour le lanceur de bille que je trouvais fatigué, et c'est reparti!!!
Bon place au photos...

PICT2049.JPG

PICT2050.JPG

PICT2051.JPG

PICT2056.JPG

Je voulais aussi vous demander, comment vous y prendriez vous pour "réparer" une chose comme ça???

PICT2053.JPG

PICT2054.JPG

Bvennue

Ne jamais être trop pressé !
Beau flip mais je note une usure anormale du plateau, des inserts et des caoutchoucs à changer au plus vite ainsi que la bille !!!
Concernant le lance bille, si le caoutchouc est foutu, il marque la bille qui devient abrasive (les caoutchoucs manquants aussi) ===>

http://www.restorpinball.com

Bon flip !