Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ptit nouveau du 02!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elpicardo
  • Date de début Date de début
E

elpicardo

Non Membre
bonjour à tous, je me présente donc a vous, je suis amateur depuis toujours de jeux de café.
il y a quelques temps j'ai eu l'occasion d'avoir un jukebox vinyl pas cher, et le virus m'a eu j'ai sauté le pas et craqué sur un flip!
je n'y connais rien donc j'en ai pris un en état de marche, il a quelques petites bricoles mais rien de méchant 'enfin je touche du bois!), c'est un bally special force qui je crois est de 1986.
j'ai déjà commandé de nouvelles billes et un kit de caoutchouc chez qui vous savez !(que j'attends avec impatience lol)
voilà pour les photos faudra attendre un peu, mais je m'active !!!

Bonsoir, en vous remerciant de tous vos messages de bienvenue (mdr!!!), je revient donc pour vous conter ma tiote histoire.
Hier petit nettoyage vite fait, mon flip de droite qui ne redescendait plus par moment, je me suis dis "la poisse première panne en vue", mais j'ai essayé un tiot coup de dégrippant, j'en est fais de même pour le lanceur de bille que je trouvais fatigué, et c'est reparti!!!
Bon place au photos...

PICT2049.JPG

PICT2050.JPG

PICT2051.JPG

PICT2056.JPG

Je voulais aussi vous demander, comment vous y prendriez vous pour "réparer" une chose comme ça???

PICT2053.JPG

PICT2054.JPG

Bvennue

Ne jamais être trop pressé !
Beau flip mais je note une usure anormale du plateau, des inserts et des caoutchoucs à changer au plus vite ainsi que la bille !!!
Concernant le lance bille, si le caoutchouc est foutu, il marque la bille qui devient abrasive (les caoutchoucs manquants aussi) ===>

http://www.restorpinball.com

Bon flip !

bon, aujourd'hui toujours pas d'élastiques dans ma boite au lettre (1 jour férié dans la semaine et c'est la m.... chez nos amis de la poste), une journée sous la grisaille de l'aisne, et pour couronner le tout j'ai raté un bonzini à 500e.
VIVEMENT DEMAIN!!!

Bvennue sur FF 2.0

Si tu as commandé chez moi, ce sera logique que tu n'ai rien encore (je dis cela car j'ai eu commande d'un kit Spécial Force)

Car férié et fermé vendredi, les expéditions seront lundi (voir les mails que j'envoie et en page d'accueil de la boutique )

Sinon il à l'air sympa ton jeu déjà

Pour ce qui est des aspects, mini post à refaire, pour cela ouvre une nouvelle discussion dans le forum, restauration esthétiques

Bvennue sur FF et bonne aventure flippéristique

bonjour, David oui c'est bien chez toi que j'ai commandé, j'espère avoir ça lundi.
et pour le reste vais faire un autre sujet dans la section apropriée ( et merci pour ton tit message me sentais un peu seul)

bonjour, alors nous somme lundi et toujours rien dans ma boite au lettre, livraison en 48 h qu'ils disaient il y a une semaine de ça, vive le colissimo !!!!!!!!!

David vient de te dire expédition lundi... :lol: T'auras ton colis mercredi au plus tard...

elpicardo a dit:
bonjour, alors nous somme lundi et toujours rien dans ma boite au lettre, livraison en 48 h qu'ils disaient il y a une semaine de ça, vive le colissimo !!!!!!!!!
Oui déjà cité au dessus

Livraison 48 H oui quant le colis est partis .....
Tu n'as pas lu au dessus, férié et vendredi c'était fermé
Regarde aussi les jours de levées ....

bonjour à tous, j'ai ouvert ma boite aux lettres ce matin et devinez quoi il était là il m'attendais mdr (en tout cas colis très soigné), et maintenant y'a plus qu'à!
je ne sais pas trop par ou commencer, je vais y aller petit a petit.
a oui au fait mes élastiques sont noir, blanc, et les flips rose, et dans le kit ils sont tous blanc et ceux des flips sont jaunes, pourquoi???

PICT2061.JPG

une dernière chose, après je vous emm... plus ( jusqu'à la prochaine fois lol), c'est quoi ce troisième flip en haut a droite.je l'ai déjà vu sur d'autre docs.

Car mes kits respectent les données constructeurs et ont la bonne souplesse ou rigidité ;)

dites moi j'arrive bien a soulever le plateau, mais peut-on le bloquer en position verticale ?

Normalement il y a une barre sur le coté.... Si présente ....

Sinon on peut le mettre à fond en hauteur, qu'il repose sur la tête du fronton

Retour
Haut Bas