Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ptit bonjour Blaisois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leptitdave
  • Date de début Date de début
L

leptitdave

Non Membre
Salut à tous,

Vous avez le bonjour du nouveau venu du loir et cher sur le forum qui va poser plein de questions étant donné que je n'y connais strictement rien.;)
Je récupère mon Gottlieb Freddy ce WE, par rapports aux différents post déjà lu j'essaye de tester et voir tout ce qui déconne (des broutilles je pense à part un truc où je vous demanderais surement de l'aide) et ensuite gogogo pour des parties de foliessssssss Kontent

@ tout bientôt

Bonsoir leptitdave et bienvenue , ça me rassure nous sommes au moins deux a rien y piger !!! débil , ça doit se soigner ....bon flip .flippp

salut et Bvennue a toi sur ff

cool, un mec du coin...
c'est des bestioles rares ici...!!! :lol:

pis il est sympa, ce flipper
bonne répare et bon flip...

Merci,

Oui j'ai l'impression que par chez nous ca ne se bouscule pas les personnes avec un flipper.
J'espère y arriver sans faire appel à un réparateur (qui ne se trouve pas facilement dans le coin non plus au vu de mes recherches).
Et pour trouver les pièces détachées j'ai déjà un peu de mal à trouver un site qui vende tout. J'ai été sur le site restorpinball mais je ne trouve ni la griffe (en bas entre les batteurs) ni le caoutchouc des âmes (sous la tête du Freddy).

Bvennue sur FF 2.0

Hey un Freddy.
LEs griffes de Elm Street sont de retour :lol:

Présente nous ton jouet ;)

Bonne aventure et plaisir sur FF ikoo

Je mettrais des photos quand je le récupérerais après ce WE. N'y connaissant pas grand chose il est en bon état 'esthétique' Kontent

Pour sa petite histoire :