Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ptit bonjour Blaisois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leptitdave
  • Date de début Date de début
L

leptitdave

Non Membre
Salut à tous,

Vous avez le bonjour du nouveau venu du loir et cher sur le forum qui va poser plein de questions étant donné que je n'y connais strictement rien.;)
Je récupère mon Gottlieb Freddy ce WE, par rapports aux différents post déjà lu j'essaye de tester et voir tout ce qui déconne (des broutilles je pense à part un truc où je vous demanderais surement de l'aide) et ensuite gogogo pour des parties de foliessssssss Kontent

@ tout bientôt

Bonsoir leptitdave et bienvenue , ça me rassure nous sommes au moins deux a rien y piger !!! débil , ça doit se soigner ....bon flip .flippp

salut et Bvennue a toi sur ff

cool, un mec du coin...
c'est des bestioles rares ici...!!! :lol:

pis il est sympa, ce flipper
bonne répare et bon flip...

Merci,

Oui j'ai l'impression que par chez nous ca ne se bouscule pas les personnes avec un flipper.
J'espère y arriver sans faire appel à un réparateur (qui ne se trouve pas facilement dans le coin non plus au vu de mes recherches).
Et pour trouver les pièces détachées j'ai déjà un peu de mal à trouver un site qui vende tout. J'ai été sur le site restorpinball mais je ne trouve ni la griffe (en bas entre les batteurs) ni le caoutchouc des âmes (sous la tête du Freddy).

Bvennue sur FF 2.0

Hey un Freddy.
LEs griffes de Elm Street sont de retour :lol:

Présente nous ton jouet ;)

Bonne aventure et plaisir sur FF ikoo

Je mettrais des photos quand je le récupérerais après ce WE. N'y connaissant pas grand chose il est en bon état 'esthétique' Kontent

Pour sa petite histoire :

L'histoire commence il y a une dizaine d'année maintenant le jour où ce flipper à été le lot d'une tombola. Au moment du tirage au sort la personne qui a gagné ce freddy a dit: "que vais-je faire de ça c'est enorme en plus.." Ma mère qui était à côté à ce moment là lui dit "bah mon fils il serait heureux avec ça à la maison..." et rien de plus, la soirée se passe, ma mère continue son taf (elle était Maitre d'hôtel à l'époque(serveuse en gros)). A la fin de la soirée la dame qui a gagné passe à côté de ma mère et lui dit "vous le voulez, il est à vous". Les autres serveurs étaient deg et voulaient déjà racheter le flipper à ma mère :). Mais l'amour de son fils était plus important que les billets blblblblblblblblgnarc gnarc
Et donc voilà comment ce flipper est arrivé chez moi. Merci maman je t'aime

Trop la classe l'anecdote, c'est plus du rêve qu'un cauchemar :lol:

Et bien c’était écrit lol je t'ai répondu en Mp David pour tes questions et surtout bien venu.

ça, c'est une histoire comme dans les films...!!! :lol:
truc de dingue...!!! marrto

Bonsoir,
On rêve tous d'une telle histoire, maintenant tu n'as pas le choix, il faut que tu sois à la hauteur:lol:
Bienvenue dans le monde des flippés. Il y a des passionnés dans le 41, tu ne seras pas seul.
Bon Flip.

Hey bien des cadeaux comme ceux là ne se refusent pas !

Salut,
Flipper arrivé à la maison Kontent Kontent Kontent
Comment c'est lourd cette bestiole là... surtout pour le monter à l'étage avec un escalier assez raide et 10cm de jeu max sur les côtés...

Sinon pour les photos on va attendre qu'il soit fini de restaurer car je me suis jeté la tête la première dans le démontage de la tête...
J'ai lu que normalement y'avais de la lumière la dessous... et là surprise fil déssoudé donc normal qu'il n'y ait rien.

Et je vais essayer la restauration tout seul sans l'emmener à un pro car même si je n'y connais rien j'ai l'impression avec les tests effectués que je devrais m'en sortir. Et avec des experts comme vous pour répondre à mes questions je ne me fais pas de soucis. :lol:

Quelques photo en vrac des petites restauration

IMG-0800.JPG

on gratte un peu
IMG-0807.JPG

IMG-0808.JPG

après découpe de l'alu et collage avec de la résine
IMG-0809.JPG
IMG-0810.JPG

Excellent.
Attention toutes griffes dehors :lol:

Retour
Haut Bas