Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Protection plateau PP pour Eight Ball Deluxe - démontage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 4Chemins
  • Date de début Date de début
4

4Chemins

Non Membre
Bonsoir,
J'ai reçu le PP pour mon Eight Ball Deluxe et maintenant il faut le poser.
Et bon je comprends qu'il faut démonter pas mal de trucs dont les batteurs. Comme je n'ai jamais fait ça (je débute dans la flipomania, avant j'étais simple consommateur mais c'était avant) j'aimerais être sûr de pouvoir remonter tout bien comme il faut.
D’où mes questions:
- J'ai cherché un tuto sur les (re)montages/réglages de batteurs mais j'ai pas trouvé. Handicapé du Google ?
- Est-ce que quelqu'un sait comment ôter les entretoises en métal (stancion en anglais je crois) qui sont sertis dans les plastiques ? J'ai racheté quelques décors (ceux que j'ai trouvé) mais il me faut enlever ces trucs ..
- comment peux-t-on faire tenir le plateau à la verticale - je voudrais en profiter pour changer les cibles (toutes pas d’origine)

Merci d'avance pour vos réponses - qui me seront fort utiles, je n'en doute pas.

Bonne soirée,

Bertrand

Non il n'y a pas de discussion là dessus
Regarde un de mes articles sur les batteurs

Cela t'aidera à comprendre

Il faut simplement démonter les deux vis de serrage des pinces ;)

Salut.

Pour tes batteurs regarde sous ton plateau. Il devrait y avoir une pièce qui vient serrer la tige du batteur. C'est ici qu'il fait que tu dévisse pour pouvoir retirer ton batteur. Selon les modèles tu devrait avoir une ou 2 vis à desserrer.
Pour les remettre il suffit de faire l'opération inverse. Rien de bien sorcier.

Pour les entretoises en métal je ne vois pas du tout de quoi tu parles...