Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prom parlante pour Haunted House

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
J'envisage de monter l'option prom parlante sur mon Haunted House.
Est ce compliqué ? Je n'ai que les notions de bases en électronique
Trouve t'on encore cette Prom.
Au niveau son , que contient elle ? Je suppose que vu le théme du flip , il doit y avoir des rires d'outre tombe , des cris et d'autres bizarreries lugubres :lol:
Merci pour vos conseils.

Bonsoir,
Il n'y a pas de version parlante du HH chez GOTTLIEB !
Nous en avons réalisée une mais pour le moment elle est prévue pour être utilisée avec une cpu P.Veuillez relire dument la charte, merci.
Des tests sont en cours pour produire une prom de jeu à placer sur la cpu standard et faire les appels aux voix que nous avons ajoutées sur la carte son.
Pour le contenu des voix ajoutées tu peux le découvrir sur notre site.
(Le lien est dans mon profil).
Des infos seront données quand la prom de jeu sera disponible.
Encore quelques semaines ...

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
La version US n'etait pas parlante ? Ou je confond avec un autre flip.
J'irai voir sur le site.
C'est vrai qu'une Prom pour la CPU d'origine c'est tentant !
il n'y a plus qu'à patienter.
encore merci.

Bonsoir,
Oui tu confonds avec les VOLCANO(*), BLACK HOLE et DEVILS' DARE qui etaient livrés hors U.S. avec une carte non parlante.
(*) Pour le VOLCANO, récement une prom son parlante en Français a été découverte (Merci David ...) on peut donc envisager qu'un très faible nombre parlant en Français ait vu le jour ! C'est peut-etre resté à l'état de prototype ... abandonné pour des réductions de couts.

C'est bizarre car le Black Hole est le frere jumeau du Haunted House.
Etrange qu'aux USA il n'a pas été parlant.

PAs de voix sur un HH

The Prisoner a dit:
C'est bizarre car le Black Hole est le frere jumeau du Haunted House.
Etrange qu'aux USA il n'a pas été parlant.
Bonsoir,
Non ce n'est pas son frere jumeau ... il s'agit de deux projets distincts, cela se voit en décompilant à la fois l'eprom de jeu et les eproms des cartes sons.
Il y a d'ailleurs un bug sur le HH version 669-2 sur une fonctionalité bien fonctionelle sur le BH version 668-4 pourtant sortie quelques mois plus tôt : Affichage du HIGH SCORE entre deux billes trop courte sur le HH.
Le code est suffisament différent pour voir que cela n'a pas été écrit par la même personne ...
Cette fonctionalité ne se retrouve que sur ces deux flippers, par la suite un BUG dans l'affichage en SYS80A empèche de le faire !

Merci pour les infos tres interessantes.
Je me suis fait avoir alors.
Ils sont tres resemblant visuellement , mais apres tes explications on constate leurs differences.
En même temps pour un novice comme moi ...;) je suis tombé dans le panneau.
Encore merci pour toutes ces précisions.

Retour
Haut Bas