Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problemes EOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jerome
  • Date de début Date de début
J

Jerome

Non Membre
Salut David, j'ai 2 flippers (NO FEARS et T2 , 2 Williams) qui ont des soucis au niveau des flips. J'ai par moment les batteurs qui restent en l'air. J'ai tout nettoyé et remplacé (EOS compris) sauf le condos sur les EOS. Je voudrais les changer surtout qu'il y en a un qui est HS et j'ai de beaux arcs à chaque fois que je flippe. Peux tu me dire quels type de condos je dois prendre sur le site RP ? Merci d'avance.

Pour le Williams, T2, des 4.7 µF, spéciaux pour les EOS, dans la rubrique justement EOS puissance, condensateur anti arcs

Pour le No Fear cela n'est pas le soucis car les EOS sont des types OR, soit pas de puissance
C'est géré différemment du T2

Pour les batteurs qui restent en l'air des fois cela peut être mécanique uniquement !!
Tu as tout remplacé ? Fourreaux, et plongeurs ?

As tu bien réglé les pinces qui serrent la tige du batteurs (pas trop proche du guide, avec un tout petit peu de jeu? )

Ok pour le T2 je vais te les commander... Les flashs sur l'EOS c'est joli au début... Pour le No Fear, j'ai tout changer et tout marché bien depuis quelques mois j'ai regardé vite fait et ça n'a pas l'air très sale. Je vais nettoyer . Par contre pour ce qui est du jeu, oui j'ai laissé le jeu nécessaire. Ce soit être un problème mécanique certainement. Merci.

Retour
Haut Bas