Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme willians high speed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifi-66
  • Date de début Date de début

fifi-66

Membres
Membre FF
salut comme conseillé par coin coin j'ouvre un sujet par panne
j'ai l'haut parleur de la caisse qui ronfle en permanence celui du fronton a l'air de bien fonctionné
bon son pendent le jeu mais ronflement permanent des la mise en route
merci pour toute l'aide que vous pourrait m'amener car je débute et je connait pas grand chose c mon premier flip
p.s il faudrait sorti un dico ( flip pour les nul )je ne comprend pas toujours vos thermes barbares vivi :lol:

Condensateur de filtrage sur la partie ampli fé ta carte son, masse qui deconne, parasitage par un fil ou une bobine située non loin du haut parleur.

Regarde déjà dans le secteur du hp qui ronronne.

ok merci c peu ètre lier a l'autre souci que j'ai avec la bobine du déviateur de rampe qui ne fonctionne pas
je controle tous sa et je vous tien au courrant

fifi-66 a dit:
l'autre souci que j'ai avec la bobine du déviateur de rampe qui ne fonctionne pas
Salut, fait du plus simple au plus complexe, commence par voir les branchements, fils bien souder sur la bobine, continuité des fils(pas de coupure), bon contact des connecteurs. Puis l'état de la bobine et enfin la commande.

Tu as aussi un défaut de lampes commandées ?

Lampes un peu faibles ?

Vois déjà cela
Après il faudra peut être intervenir sur la carte régulation, pont à diode et ou condensateur associé pour le -12 V

Retour
Haut Bas