Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme Top ball gate sur Big Hurt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gis81
  • Date de début Date de début

gis81

galinié
Membre FF
Salut la compagnie

Je viens de rentrer un Big Hurt GOTTLIEB systeme3
Je dois dire que c'est vraiment trés bien monté tout ca.

J ai un probleme avec le top ball gate (une bobine actionne un plongeur qui bute sur une plaque metal qui bascule)
Je n'ai pas le montage d'origine, donc il m'a fallu composé:
*bobine neuve
*plongeur neuf
plongeur ejecteur.jpg
Bref le montage a l'identique que sur le schema de montage gottlieb

Mais mon plongeur a l'air trop courtil ne depasse pas de la bobine et donc ne peux pas faire basculer la plaque metallique.
Avez vous une photo de votre montage , voir même une photo de votre plongeur.

en attendant voila qques photos de ce flip:
P1060704.JPG P1060711.JPG P1060730.JPG P1060738.JPG
Bon c'est pour vous faire patienter, je l ai démonter et je suis en train de le nettoyer...
+led
+elastics
+...
@ + et n' oubliez pas
SALON DU FLIPPER DE LAVAUR 11 ET 12 AVRIL 2015

Je panse que cela va mieux vous parler avec les photos du TOP BALL GATE
P1060771.JPG

P1060774.JPG
La j appui sur le plongeur et on voit qu il ne depasse pas du fourneau

P1060775.JPG
Avec la plaque metallique et a gauche la bobine cramée et le plongeur cassé (il manque la"rallonge " a son bout)

Bonne question

J'aimerai aussi qu'un propriétaire nous en dise plus
Tu m'avais posé la question sur le mail d'RP, tu as bien fait de poser sur FF

Je crois qu'il y a deux membres qui en ont un

Salut je sais pas si David pensait à moi mais oui j'ai ce jeu et il m'a donné bien des soucis pour le remettre en route un des plus compliqué en terme de temps consacré pour ma part (plus de 50 heures sans problème ^^).
A l'époque Thiery04 m'avait bien épaulé et j'ai des photos qu'il avait pris à l'époque et un des miennes (celle a la bobine brûlé).
Le plongeur fait 9 cm de longueur d'un bout à l'autre au fait.
Et voilà les tofs Thierry si tu me permets (merci à toi)Big%20hurt%20001.JPG Big%20hurt%20001.JPG Porte%20du%20haut.JPG TGATE1.JPG TGATE2.JPG

Le plongeur fait bien 9 cm et non 8 cm comme on pourrait le croire effet d'optique de la photo de Thierry04.
Chez moi du coup tout fonctionne parfaitement

Salut et merci a emmettgti pour les photos.

Bon l'épisode de TOP BALL GATE est enfin OK

Dernière édition par un modérateur:
Salut cool pour le top ball gate bien planqué derrière le stade et à priori souvent HS sur ce flip on dirait ;)
Pour le reste de tes soucis pas d'idée comme ça me vient à l'esprit.
Les syst 3 sont une plaie à dépanner et j'ai "travaillé" que sur 2 et sur 1 syst 80 un peu dans le même esprit Gottlieb...

ikoo Gis81

J'ai splitté ton message pour créer une nouvelle discussion (une discussion par problème et par auteur, c'est mieux pour que ca reste en concordance avec le titre vivi).

Retour
Haut Bas