Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme test et son - funhouse - williams

barrandel

Membres
Membre FF
Re bonjour à tous,

Mon deuxième soucis que ne n'arrive pas à résoudre est ... celui du son.

Au debut, le son montait quand je voulais le baisser. Le bouton + fonctionnait.

J'ai changé le bouton (pour eviter les frais de port je l'ai acheté une fortune sur le site où j'ai acheté le plongeur... grrr, 3 fois plus cher que sur RP) et ça n'a rien changé...

Aujourd'hui j'ai réinstallé les 4 boutons dans leur support. Et le bouton + ne marche plus... (en mode test switch non plus)... grrr, ai-je pu faire un faux contact...

J'ai débranché et rebranché les connecteurs où bobt ces boutons à l'entrée de la caisse. RAS

Ce qui est étrange c'est que j'arrive à baisser le son une fois au début et à mettre du crédit. Mais si je retourne dans le test, ça fait comme sur la vidéo, ça augmente tout seul...

Ce qui est étrange aussi c'est que.les yeux sont censé s'ouvrir je crois quand on mets du crédit...

Bon, vous le sentez comment cette affaire ?

Encore merci pour votre aide et patience.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
dès que je voulait le baisser (bouton - )
 
Hello,
As tu essayé de voir si ton nouveau bouton n'est pas defectueux ?
Prends un testeur de continuité et a chaque pression sur le bouton tu dois avoir un contact, je commencerai par là... neuf ne veut pas dire sans problème.
De mémoire les yeux se ferment au lancement d'une partie mais vu que j'ai toujours joué en free play, je ne saurai te dire pour l'ajout de crédit.
A+
 
Faut me montrer ta cpu en bas à gauche, son état, et ou sous le coupleur de piles
Photos en haute définition pour bien mater tout cela
 
Bonjour a tous
Voici la carte en question.... comme c'est une de remplacement, pas certain que ça aide.... l'ancienne avait subit une grosse coulées de pile comme tu avais pu le voir (je remets la photo)
.

20221228_095928.jpg20221228_095933.jpg20221228_095938.jpgScreenshot_20221228-100321_Gallery.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
OH des Diodes en CMS, pfouuu

Bon là n'est le soucis actuel

Mais je crois avoir compris tous tes emmerdes

Tu n'as pas refait la connectique à ce que je vois

Tu es OLBIGE de la refaire ici, vu l'acide qu'il y avait sur l'autre carte

Hop connecteurs 09 voies 0.1 pouce, 08 voies et 12 voies, avec 4 clefs pour détromper

En plus la connectique mâle de la cpu ne permet pas l'usage des connecteurs d'origines, tu le vois cela déforme totalement le mâle

Voilà ton travail en vue :)
 
Merci beaucoup beaucoup David. C’est une opération que j’appréhendai !

Tu as 2 types de cosses 0,1, faut prendre celle en trifurcon où les autres ?

Et j’en profite pour la commande que je dois passer, ça n’a rien à voir avec la choucroute mais je dois racheter une serrure de fronton de gotlieb sys80. Je ne trouve pas dans le Manuel la bonne réf. savez vous sur quelle taille partir ?

A +
 
0.1 pouce, que celle là, pas de cosses à oreilles de chat (son vrai nom tordus MDR )

La standard ici

Si tu n'as pas la pince, prends en une, car franchement tu comprendras ;)

Pour la choucroute j'en fais plus en ce moment là c'est Saumon MDR MDR

Aucune idée, trop dur à dire, tout dépend du type de caisse (oui car suivant pays, origine on peut avoir si bien du 7/8 de pouce , et ou plus suivant la cale latérale de blocage)
Tu dois mesurer cela
 
Bonjour a tous,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois et je viens juste de changer les connecteurs.

David, encore dans le mille. le bouton des tests fonctionnent tres bien. sup.
 
Retour
Haut Bas