Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme target qui fait mitraillette

euskadia

Membres
Membre FF
bonsoir, aujourd'hui j'ai remis en route mon HH apres restauration, quelques problemes, j'ai une target qui quand la boule arrive dessus la renvoie mais la cible continue a fonctionner (fait comme une mitraillette) ,j'ai regler les contact comme les autres pourtant. est ce que quelq'un c'est d'ou cela pourrait finir.

aussi savez vous comment ce regle le tube pour l'ejection de la boule du plateau du bas vers le plateau du haut.c'est marquer sur le manuel page 12, mais je comprend rien (c'est tout en english)

C'est une sorte de fourchette avec deux vis

Tu dévisses un peu et fait en sorte que la bille passe le plus au centre du tube
Rien de plus

Pour ce qui est de la cible, quant tu dis mitraillette, c'est le comptage de points qui s'affole ou alors elle monte et redescend tout le temps, sans tenir en place ?

David a dit:
C'est une sorte de fourchette avec deux vis

Tu dévisses un peu et fait en sorte que la bille passe le plus au centre du tube
Rien de plus
ok merci ,je vais regler cela,car depuis que j'ai remonter elle a du ce deregler

David a dit:
Pour ce qui est de la cible, quant tu dis mitraillette, c'est le comptage de points qui s'affole ou alors elle monte et redescend tout le temps, sans tenir en place ?
pour la cible c'est la cible qui va et vient plusieurs fois une fois que la bille l'a toucher, j'ai regler le contact,peut etre le condar qu'il y a sur la bobine ou la diode! non.

OU tout simplement ta cible touche le bois du plateau ou un décor si elle monte trop haut ..Fait un essai manuellement..

non,non ,elle ne touche rien, meme en le faisant a la main c'est pareil (houill, houill les doigts). c'est une kicking target sur haunted house.

Ah la kicking target ---> ajuste le contact de puissance
Rend le un peu plus dur avec un cambreur de contacts

Retour
Haut Bas