Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme sur Space Mission de Williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sephiroth
  • Date de début Date de début
S

Sephiroth

Non Membre
Bonjour a tous,
je suis en train de restaurer un space mission qui, jusqu'a maintenant, fonctionnait très bien: j'ai malheureusement manipulé le Bonus Unit et depuis, les bonus ne sont plus décomptés après la perte de la bille: il y a un décompte, mais très lent et sans marquer les points aux compteurs...
après quelques heures de recherche, j'ai constaté que la bobine du bonus relay ne restait pas collée, elle ne s'actionne que par acoups...
J'ai aussi vu qu'un fil était dessoudé au niveau des contacts du bonus unit (zero switch) mais je ne sais pas où le refixer...
Enfin, depuis ces manip, un contact du plateau (advance bonus) ne fait plus monter les bonus, mais à la place fait tilter le flipper !!!??!
Je n'y comprends plus rien, si vous pouviez m'aider, si quelqu'un peut me photagraphier son bonus Unit et ses contacts (pour voir les branchements), ou mieux encore, le schéma electrique du flip
Merci d'avance

Retour
Haut Bas