Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme sur oxo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cjp
  • Date de début Date de début
C

cjp

Non Membre
bonjour ,

je suis novice ,j aime le cambouis mais la je seche grave
mon oxo ne compte plus les points marqué sur le tableau central rose , meme sil y a 2 a 9 signe d eclairés il ne compte que 1 seul signe , j ai regardé du coté du bonus unit , ca m a l'air bon
ensuite le spécial ne marche pas
ces deux pannes sont elles liees ?
en tout les cas merci si vous avez des pistes

Oui et non

Pour le score tu veux dire que seules les unités comptent, le compteur de suite de gauche ne marche pas du tout à ce moment là ? Quant il a fait un tour

Ou alors est ce les point donnés, que les 10 pts, 100 pts ou 1.000 pts ?

A préciser

Le Special il faut étudier le schéma mais si tu as les parties gratuites au maximum cela ne marche pas
Tout comme si le totaliseur de crédits est bloque (Credit unit) cela ne marche pas non plus (je parle du disque et l'unité mécanique qui totalise les parties gratuites ou alors les parties données par les insertions des pièces)

merci pour la reponse ,mais........

point 1
mon flipper a un pavé central ou des x et des o s affichent ,le but est de faire un morpion en ligne de 3 pour l extra balle et afficher le tableau complet pour le special

avant la panne quand la boule est perdue le compteur me donnait 1000 points par signe affiché (1 signe 1000 point , 9 signes 9000) mais la meme si 9 signes sont allumés il me donne seulement 1000 points , c est tres desagreable a jouer , surtout a la derniere balle qui donne 3x les points affichés

encore merci , petit a petit on va lui tordre le coup a ce pb blblblbl

Ah c'est un soucis de bonus ?

Si oui c'est sous le plateau si je ne m'abuse
Fixé dessus