Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme sur mon jurassic park data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MattMk1
  • Date de début Date de début
M

MattMk1

Non Membre
bonjour à tous ,

après des parties endiablées sur mon jurrasic park hier soir un petit problème vient d'un coup !

1 boule absente ... tiens je jette un oeil le switch 5 détection de bille ne répond plus je regarde avec un multimètre il a l'air de marcher... peut etre que je teste mal donc j'inverse avec un autre switch toujours le même probleme arf

et la j'en profite pour tester des autres switch et c'est le drame celui coté slingshot "special" ne fonctionne pas non plus

puis mon bumber du haut marche plus, une cible aussi et un autre switch plus haut aussi et celui qui ejecte à la verticale dans la rampe aussi

je pense qu'ils sont tous liés au même problème mais lequel ?

jusqu’à présent mes problèmes étaient basique à réparer soudure contact pièces qui cassent...

mais la je sèche.....

merci d'avance pour votre aide

il faut regarder le schema de la matrice a switch

fil dessouder ou switch bloquer en contact fermer

bon courage

salut,
vérifie également le connecteur cn10 fil blanc vert en position 5 sur le connecteur
on dirait que c'est cette ligne qui déconne
Capture010.jpg

si la connection est bonne, alors il faudra tester le transistor associé

merci pour le tuyau effectivement c'est bien la ligne entourer en bleu un fil dessoudé brachiasaurus n 53 ouf

j'ai chercher chercher ..... mdr

nikel merci

C'est quoi la bestiole là arfff

bon flippp

bonjour, j'ai un cas comme ça sur mon CFTBL ( bille non detectée, plusieurs switch qui reponde plus ), sur un BALLY la masse de plusieurs switch sont branchés en serie et moi c'était une puce sur la CPU qui deconnais.

si ma réponse peut aider,

Retour
Haut Bas