Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme sur carte alim pour Bally power play

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonsoir;je viens de faire l'acquisition d'un flipper bally power play,en panne;j'ai testé la carte alim:reference:2877-1.En TPI,j'ai:3,04v--en TP2,j'ai:152V DC au lieu de 230v--En TP3,j'ai:10,40v--En TP4,j'ai:6,8v,alternatif-- et en TP5,j'ai:44,5v.Je pense qu'il ya un probleme sur TP2;la tension doit elle etre en continue ou alternatif.D'ou peut provenir ce problème?merci de votre réponse.

salut pour ton TP2 c'est du VDC donc continue. Ton TP1 est beaucoup trop faible. TP3 faible aussi

Sinon voila un article avec toute les mesures pour les bally
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/183-les-points-de-test-flippers-bally-1ere-gnration

T

Peux tu nous faire une photo de la carte d'alimentation , des connectiques de le carte d'alimentation ainsi qu'une photo de la carte CPU avzec un zoom sur la zone de la pile.

Merci d'avance

verifis d apres ton schema les tensions en sortie de transfo (alternatif) si en sortie de diode et de pont de diodes tes tensions sont trop faible tu sauras d ou vient la panne

Un pont à diode est déjà HS c'est certain, celui en relation avec TP1

Lire mon article tout est dit quasis sur ces cartes de redressement

Retour
Haut Bas