Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme stadium striker xtreme

A

Ancien Doc Brown

Non Membre
Salut a tous
Voici le problème sur mon flipper striker xtreme
La membrane switch du stadium est OK je l ai tester ce matin la partie diode sous le plateau ok tout est normal
Cependant les billes ne sont pas reconnu . Après un test bobine la bobine 3 ne fonctionne pas non plus . Du coup y a rien qui va . Les ampoules flash non plus sous la tribune . Pourtant tout à l air OK voilà si quelqu'un a une idée. Je suis novice donc pas trop technique merci
 
Ah ayé tu as posté la discussion :)

J'aimerai que l'on fasse les choses dans l'ordre (qui suit)

Commence par sortir les billes
Passe le jeu en mode tests, tests contact
Pose les billes sur la rampe de lock en question, et voit si pour chacune des billes le contacts de lock (ce film souple la catastrophique) sont bien affichées sur l'écran
 
Salut David je viens de réalisé le test switch membrane et pas de bille dececter
 
Donc le 21 22 23 34 et 52 ne fonctionnent pas . Je ne les avez pas tester

16169439748786838051321752563739.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Inspire toi de cela pour le film plat des locks

 
Inspire toi de cela pour le film plat des locks

 
Salut David pense tu que ça va résoudre le problème? comme la membrane fonctionne m embêté d y toucher. Et comme la bobine 3 ne fonctionne pas non plus . Je me demande si la panne n est pas liée
 
Question bête. Si je fait le contact de la première capture bille (24) directement sur le connectique avec un petit fil Sur la petite carte avec les diodes sous le plateau. Y a t il un risque ? C est vraiment juste pour un test
 
Super j essaye ça. Je te tient informer . La si ça fonctionne comme ça. Je suivrai ce que tu m as proposer et je demonterai la membrane passe une bonne journée
 
Retour
Haut Bas