Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme porte étoile sur STAR WARS data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EMILE65
  • Date de début Date de début

EMILE65

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum.
Merci pour la mise en relation.
J'ai un SW data east depuis 20 ans, il fonctionne correctement à un détail près qui gène le jeu.
A la mise en route et avant de déclencher une partie, j'ai les 2 batteurs qui fonctionnent et la porte jaune de l'étoile qui monte et descend sans arrêt.
Au lancement d'une partie la porte continue de monter et descendre, c'est plutôt gênant pour le confort du jeu.
J'ai pensé à un paramètre dans le menu de programmation (du style attraction) mais en fait je ne trouve pas.
Donc je viens vous demander de l'aide pour envisager de trouver une solution.
Merci
Cordialement
Emile

Oui possible le contact de la lune noire

A voir en mode de tests
OU alors autre cas, tu as une non détection des billes et là il y aurait ou une bille absente ou alors un contact du magasin de bille HS ou à ajuster

Tout cela se voit dans le mode test contacts, vérifie les bien en posant une bille sur les contacts magasin (cela doit afficher le numéro correspondant au contact) et la cible idem

Bonjour,
Je suis un pote à Emile, sa carte CPU à été changé par un ..... :mad:, sans possibilité de récupérer l'originale :je pense plutôt à une mauvaise configuration des straps...ou une version obsolète de la Rom....
Dans les tests, pas de soucis, tout est OK.
J'ai déja changé dessus les 2 pavés et les transistors de commande, pas de changement.
Si quelqu'un à un renseignement la dessus, nous sommes preneur.
Merci
Thienell

Alors déjà est ce que ce que j'ai suggéré et demandé à été fait ?

De suite te dire, aucun souci de Jumpers sinon la cpu ne démarrerait pas
Aucun souci de ROM sinon la cpu ne démarrerait pas (c'est pas comme un pc ou tablettes etc ...) rien à mettre à jour

Avant de mettre en miette la cpu, faire les tests que j'ai notifié au dessus !!! SANS FAUTE

Retour
Haut Bas