Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme néon sur SW ép1

B

bgm

Non Membre
bonjour à tous,
je viens d'acquerir un star wars un peu sale mais parfait de caisse.Toutefois j'ai un problème avec le néon, j'ai bien 12V au connecteur et lorsque je branche le tube il ne fonctionne pas.je teste le tube sur une batterie de 12V et il fonctionne.Alors si qqn à une idée merci pour tout.
 
Regarde dans mes trucs et astuces

J'ai donné la réponse

ULN2803 sur la driver dans la caisse en bas ;)
 
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=13
 
Après réflexion j'ai aussi un revenge , si j'échange les drivers aurai-je une chance de savoir si c'est bien ce composant.Dernière question combien faut-il compter pour une réparation RP?
 
Pour ce type de réparation fait le toi même

Coupe tout simplement l'IC

Mets un support

Soude

Repositionne le circuit

Mets voir la photo de ta driver histoire de voir son état et on en reparle
 
Merci, j'ai eu entre temps un pote qui va me faire tout ça, histoire de parfaire mes connaissances.
merci encore pour tes infos.Dès que c'est fait je vous tiens au courant.
 
Uhhhhh, j'avais pas vu la signature, collection de ouf!! Tu es dans quel couin? :)
 
Moi aussi j'avais pas fait gaffe ooOOOoo ooOOOoo ooOOOoo
Déjà quand on vois juste medieval madness, cactus canyon, ça calme débil débil
+ tout les reste flippp sup.
 
merci, en effet b elle collection avec le temps! je suis sur Lyon.Pour mon tube néon la réparation viens tout juste d'être faîte et ça fonctionne! un grand merci encore à David, c'était bien le ULN 2803.Laissez moi le temps de trouver comment poster des photos et j'aurai le plaisir de vous présenter ma salle.
 
Retour
Haut Bas