Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme musique sur Pinball Magic de Capcom

Guerrier

Membres
Membre FF
Bonjour à tous; j'ai un souci avec la carte sons d'un Pinball Magic de Capcom: La musique a disparut d'un coup, mais les sons et voix sont toujours là. Quand j'allume le flipper, une alarme retentit (genre sirène) puis il y a un coup de sifflet et le jeu démarre. Lorsque je fais un test music, rien ne se passe. Lorsque je fait un test sons il s'affiche " erreur sons 7 " U22 MPEG . j'ai inversè U22 et U 23 qui sont les mêmes et toujours le même message d'erreur. J'en conclus que U22 et U 23 ne sont pas défectueux, mais où chercher ? qui aurait une idée ? Merci
 
Assez complexe

1642247713330.png

On ne peut pas donner de réponses facile là

Jean Claude il te faudra tester avec un oscillo....
SIN (Serial In) en broche 40 de U22 et U23
Voir déjà s'il y a les données qui sont injectées
Après voir Clock 24 en broche 3 et tout ce qui concerne les sélections, horloges

1642247851350.png
Voir les broches 3 - 6 - 39 41 44 22 21
 
Faudra tester avec attention cela

1642248181815.png

Après je sais pas plus aider c'est pas évident
Mais si les ICS tu les as inversés, et que cela n'a rien changé je vois bien les entrées d'horloges, Reset et données séries en cause
 
Merci pour ta réponse. Je n’ai pas d’oscillo donc ça va être difficile pour moi. Je vais contrôler ce que je peux. Avec un peu de chance je tomberai sur le fautif.
 
Bon courage alors
EN tous cas pour ma part cela peut ressembler à un souci soit de conversion // en série ce que j'ai notifié
Soit la sélection et ou les horloges

Le mieux serait vraiment d'analyser les signaux mais , ce qui peche j'ai jamais trouvé de banc de tests Capcom :( sinon j'aurai bien creusé sur cette carte
 
Retour
Haut Bas