Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme mr and mrs pacman

Yoann76190

Membres
Membre FF
Bonjour,
Mon flipper mr and mrs pacman ne lance pas de partie
Je mets des credits c est bon il les prends
J appuie sur le bouton de credit rien ne se passe
Je fais le test switch bouton credit ok
Si le flipper est allumé et que j enleve la bille et la remet une partie 5 joueurs se lance score 5 eme joueur sur afficheur credit et la parie est infinie mais les score ne s enregistre pas petit soucis avec les afficheurs aussi
Merci d avance
 
Faudrait faire les tests contacts du plateau

Sort la bille et lance le test
Vérifie tous les contacts un à un
Tu me dis
Car là je vois pas encore de logique à la panne
 
Merci big boss de t interessé à mon probleme
je fais les test switchs tous ok

Et c est toi qui mets des petit mots sur les factures RP ?
 
J ai l impression que l entrée u10 est bonne puisqu il me detecte bien tous mes switches mais la sortie correspondant à cette entrée n est pas bonne puisqu il ne se passe rien et les 5 joueurs ça me rends fou
 
En fait je crois que je ne demarre pas en game over ni en partie
C est là que j enleve et remet la bille et je peux jouer en illimité
A l aide
 
J ai l impression que l entrée u10 est bonne puisqu il me detecte bien tous mes switches mais la sortie correspondant à cette entrée n est pas bonne puisqu il ne se passe rien et les 5 joueurs ça me rends fou

Je te suis pas là

On s'en fou pour le moment du PIA etc ...
Ce qui compte ce sont les tests

Test bobines
Test contacts
Vérifie que tout soit bien fonctionnel
Tests afficheurs aussi
Si là tu n'as de soucis, je ne vois pas ce que cela serait mais pas du tout car je te demande justement de vérifier ce qui est en lien direct
 
Ok donc si comprends bien si mes afficheurs ne fonctionne pas correctement pendant le test ça peut mettre le bordel pour le lancement partie je regarde ça
 
Alors en suivant la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors
J ai remarqué que sur la pin 3 de u11 qui devrait etre haut 5v je n ai que 0.3v
Je pense avoir un probleme de ce coté
 
MDR La si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ... A quoi elle sert puisque ca vous dépanne pas ?
 
eSert à Rien
En tous cas moi dès que je vois si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors j'aide plus ... Que le ciel t'aide ou demande à Marvinne !
 
eSert à Rien
En tous cas moi dès que je vois si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors j'aide plus ... Que le ciel t'aide ou demande à Marvinne !
oh le mauvais:p il est en forme le David aujourd'huiiSiffle

Non pour être un peu plus sérieux...
Si il est comme moi dans mes débuts, il cherche juste de l'aide la ou il peu ... pour essayé d'aller plus vite!

Mais rien ne sert de courir, une bonne binousepicollo un peu de temps et le pacman va repartir

Yoann ? Fait ce que te demande David et ça va avancertoofoo

Lance les test et si ta un doute sur la manière de le faire( se qui m'arrive parfois et y'a pas de honte) alors demande au membre de t'aiguiller

Au plaisir de lire la suite des événements sup.
 
Alors david pour commencer j adore les ptits mots sur les factures du coup je ne commande que chez toi
Ensuite je pensais la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors util mais visiblement non . merci du renseignement poubelle



Sinon pour mon probleme test bouton rouge les switchs et les bobine ok dans l ordre pas de souci
Par contre les afficheurs celui des credit 6 digit j ai 6 zeros fixe et ne change pas pendant le test et l afficheur joueur 1 seul les 2 digits de droite fonctionnent et sur les autres ça clignote que sur 1 digit pendant le test mais jamais le meme digit
J espere avoir ete clair
 
oh le mauvais:p il est en forme le David aujourd'huiiSiffle

Non pour être un peu plus sérieux...
Si il est comme moi dans mes débuts, il cherche juste de l'aide la ou il peu ... pour essayé d'aller plus vite!

Mais rien ne sert de courir, une bonne binousepicollo un peu de temps et le pacman va repartir

Yoann ? Fait ce que te demande David et ça va avancertoofoo

Lance les test et si ta un doute sur la manière de le faire( se qui m'arrive parfois et y'a pas de honte) alors demande au membre de t'aiguiller

Au plaisir de lire la suite des événements sup.
pour la binouse suis à 2 doigts de la scirose 3 semaine pour avoir les clignotements sur la cpu y a eu des litres de tombé
 
Par contre les afficheurs celui des credit 6 digit j ai 6 zeros fixe et ne change pas pendant le test et l afficheur joueur 1 seul les 2 digits de droite fonctionnent et sur les autres ça clignote que sur 1 digit pendant le test mais jamais le meme digit
Fait moi voir une vidéo de cela que je vois tous les afficheurs

Tu mets cela sur Youtube, vimeo etc ... comme tu veux, et tu insères le lien avec le bouton INSERER UN MEDIA
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Si besoin d autre video j en referais merci à vous de m aider j adore me creuser la tete mais là ça explose
 
Humm

Débranche déjà l'afficheur du plateau
Re teste
Puis celui du fronton (si celui du plateau n'a pas solutionné le soucis)

Quand un PIA est soumis à une anomalie de charge cela peut faire n'importe quoi
 
Humm

Débranche déjà l'afficheur du plateau
Re teste
Puis celui du fronton (si celui du plateau n'a pas solutionné le soucis)

Quand un PIA est soumis à une anomalie de charge cela peut faire n'importe quoi
Je viens de tester c est pareil
Que veux tu dire par probleme de charge
Je suis elec de metier et parfois ma logique elec prends le dessus sur l electronique meme si ça se ressemble
 
Retour
Haut Bas