Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme menu test Sega Baywatch

elpelican

Membres
Membre FF
Bonjour,

Le jeu fonctionne normalement, sauf quelques lampes qui ne s'allument et flash pas, mais j'ai pas encore attaqué la révision des cartes...
Donc quand j'accède au menu, pour tester les bobines et autres flashs, et je précise uniquement dans cette section, aucune bobine n'est déclenchée, en manuel ou en cycle. En outre toujours dans cette section, quand je navigue avec les boutons gauche et droit, les batteurs sont actionnés mais sans aucune puissance...je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
J'ai découvert ce bug car je voulais tester le knocker mais via le menu impossible. J'ai donc modifié les valeurs de score pour claquer et il fonctionne impec, j'ai découvert d'ailleurs dans le menu qu'on avait le choix de l'activer ou non.
Dans le reste des réglages , aucun bug.
Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Alors sache que quant tu ouvres la porte tu as une coupure de haute tension
Soit porte ouverte tu ne peux pas faire fonctionner les batteurs, les bobines et flash
Il te faut tirer le bouton de sécurité, blanc vers toi :)

Maintenant que je te lis ça parait tellement évident !!! Je vais essayer par curiosité, étant donné que je peux pas valider quand la porte est fermée je trouve cela encore bien réfléchi mdr...

pafutfut C'est bien la coupure porte ouverte.
Pfff j'aurais du y penser, ça m'étonnait que ça fonctionne en jeu et pas en test ! Et en fait dans ce menu le bouton valider fonctionne porte fermée, mais pas dans d'autres menus...
Tu peux modifier le " question " en "résolu "
m_ci

Ah j'oubliai ... après contrôle de mes cartes... les lampes flashs ( tous les cabochons rouges ) qui ne fonctionnaient pas étaient toutes cramées...!!! Mais comme je n'avait aucune bobine en test j'ai mal démarré mon diag.
iSiffle

HA voilà tout alors ;)

POur les flashs oui alors là j'en ai eues aussi à remplacer
Rien d'anormal ;)

Retour
Haut Bas