Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme lampes flash sur no good golfers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dax909
  • Date de début Date de début
D

dax909

Non Membre
Bonjours, je viens juste de finir de restaurer mon flipper williams no goods golfers (je posterais quelques photos), mais quelques petits problèmes pèrsiste.
-Tous d'abord toutes mes lampes flash ne fonctionne pas même en mode test ,mais celles sous le plateau fonction, j'ai regarder les fusibles et les lampes sont toutes neuves.

[Merci d'ouvrir un autre sujet par problème]

merci d'avance pour votre aide

As tu la DEL en lien d'allumée ?

Tu as fait ce test porte ouverte ?

Je n'est pas regarder la DEL,car je ne sais pas la quel corespond, et oui j'ai fait le test porte ouverte, je vais voir ça...

Si tu as la porte ouverte il faille que le bouton de coupure haute tension du plateau soit tiré vers toi ;)

Bon les lampes flash ne fonctionne toujours pas ( juste celle sous le plateaux) même en mode test. et pourtant la DEL lamps flash sur la carte dans le fronton est allumé...

Dans ce cas tu as le fil rouge/jaune ou un truc du genre qui est rompu et tu n'as pas les +20 V

quand la DEL dans le fronton est allumé ça ne veut pas dire qu'il y a du courant?...

Sur la carte driver OUI mais si le fil le distribuant est non connecté ou coupé ...

probleme en partie résolu, la cause le connecteur de masse mal brancher, mais toujours deux lampes flash qui ne fonctionne pas, je vais regarder ça....

A<-tu vérifié les lampes? question bete mais si comme sur le mien elles sont en série et si l'une d'elle HS ..plus rien.

Le gros connecteur de masse ?

Retour
Haut Bas