Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme fusible Getaway HS2

Rom_000

Membres
Membre FF
Cher tous, je viens juste de rentrer un Getaway HS2.
Avant d'invstiguer les problemes a regler, je viens de changer les piles (qui commencaient d'ailleurs juste a couler sur leur support). Et je viens de jeter un coup d'oeil au fusible.
Je vois quelque chose de bizarre qui me parait pas vraiment catholique:
P1070571.JPG

Il y a un fusile avec un fil de soude par dessus, cela ressemle a un vilain strap (pas cool) sur F112.
J'aime pas trop cela, cela veut peut etre fire qu'il arretait pas de sauter pour une raison indeterminee. Le fil ressemble aussi peut etre a un fil de fusible pour rajouter de l'amperage au fusible, quelqu'un a une idee ?
Et le dernier fusible (F114) est manifestement fondu (et j'ai verifie au multimetre) sans que cela ne provoque de dysfonctionnement (selon la notice il protege une matrice de lampes). De plus, il n'y a pas de court-circuit apparent sur ce fusible ni d'autre bidouaillage sur les autres cartes ?
Merci d'avance pour toutes les suggestions.

Cela veut dire que le mec avant c'est :

Pas fait chier .
N'avait pas le bon fusible au bon ampérage.
N'avais pas de fusible à fusion retardée.

Mais c'est rien ce que tu vois là, j'ai vu pire, fusible soudé au support, avec un autre fusible soudé par dessus.... Sans compter le fusible enrobé de papier aluminium, ou une vis ....

Tu t'en sors bien encore ;)

Retour
Haut Bas