Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Probleme flipper time machine data east

Ren

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un flipper time machine et j'ai un petit soucis lorsque je joue .Il me sort à chaque fois 2 billes.
Quelqu'un aurait une idée de mon problème. ?
Merci d'avance
 
ikooont est pas censé faire une présentation de soit et de ces jeu à notre arrivé sur le fofo iSiffleiSiffleiSiffle
Bonjour.. Pour certains les membres du forum sont au garde a vous et attendent qu'on vienne leur exposer les soucis que l'on a sur une machine et le forum n'existe QUE parce qu'ils y viennent.. Mais se présenter ce n'est pas franchement une obligation ... On va dire que si l'on a un peu d'éducation ça se fait naturellement ..Je n'ai fais que répondre a ta question..
 
ikooont est pas censé faire une présentation de soit et de ces jeu à notre arrivé sur le fofo iSiffleiSiffleiSiffle

Si tout a fait
Mais il a dit déjà bonjour et cela est bcp (par rapport a plein d'autres .... )


Soit il faudra qu'il nous précise si cela est systématique les deux billes éjectées ou uniquement à la première bille

Pour ma part je penche sur les contacts du magasin à billes
Au fait le bon nombre de billes est dedans ? Pas une de trop ?
 
Bonjour tout le monde,
Je suis désolé si je ne me suis pas présenté mais je n'avais pas vu.
Encore merci à David,
En effet j'ai vérifié les contacts au niveau du magasin à billes et il y avait un fil cassé au niveau d'une cosse ( erreur Ball Missing ).
De plus le flipper contenait 4 billes ?!?!
J'ai aussi remarqué que la bobine qui fait remonter la bille qui se trouve sous le plateau forçait légèrement.
Après les petites réparations, le flipper à l'air fonctionnel .
Merci beaucoup à vous.
 
Retour
Haut Bas