Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ok je vais vérifierflipper95 a dit:S'il ne s'agit pas d'une panne du switch du bouton Regarde Le contact sous le plateau Soit il est sale ,mal réglé ou le contact or est usé.
ok faut que je test cela je vous tient au jusDavid a dit:Le souci là peut être complexe
Je l'ai guidé à venir ici pour en causer car il y a plusieurs choses à faire avant tout
Déjà passer en mode test bobines et voir si la bobine de lanceur de bille fonctionne à tous les coups
Puis aussi aller en mode test contacts, voir si le bouton réagit à chaque fois
Si dans les deux cas c'est bon, il faudra alors démonter le plateau et voir si des fils ne sont pas à la limite dessoudés sur la bobine ou sur le bouton de lanceur de bille (voir derrière ce bouton il y a un µSwith)
je sais pas si c le contact de balle mais c la languette en metal qui fait contact ensuite pour que la bille se lance je l est redressé non sans mal et ça refonctionneDavid a dit:Tu parles du contact de billes ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.