Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme flipper nba fastbreak ejection e billes

micka44

Membres
Membre FF
salut a tous,
j ai un problème avec mon nba fastbreak au démarrage du jeu il n éjecte pas de billes ,si j en met une prête a jouer et que j appuis sur le bouton shoot rien ne se passe , j ai démonter le rack nettoyer les optos qui était bien crade voila ou j en suis
merci de m aidé
micka

salut a tous,
j ai un problème avec mon nba fastbreak au démarrage du jeu il n éjecte pas de billes ,si j en met une prête a jouer et que j appuis sur le bouton shoot rien ne se passe , j ai démonter le rack nettoyer les optos qui était bien crade voila ou j en suis
merci de m aidé
micka

Bonsoir .Contrôles tes fusibles machine éteinte en les sortant pour éviter les retours..

oui fusible f 102 de cramé la bille j éjecte du rack mais le bouton shoot marche toujours probleme de bobine?

Salut il faudrait surtout passer en mode test contact et vérifier avec un appareil photo numérique si tes optos du magasin à billes sont tous bien "allumés" flip en route et magasin bille vidés.
Ensuite tout en étant en mode test contact tu remets les billes une par une et tu vérifies si à chaque fois elles sont bien détectés.

oui le rack marche les billes sont bien reconnue ,je ne peut pas lancer de parti le bouton shoot ne marche pas la bobine est ok

oui le rack marche les billes sont bien reconnue ,je ne peut pas lancer de parti le bouton shoot ne marche pas la bobine est ok
Bonjour .Est ce qu'en mode test ta bobine fonctionne??

non jetait justement dessus en mode test il y a aucune bobine qui se déclenche c est bizarre

jai enlever une bille en jouant pour que le flip recherche la bille e la bobine ne se déclenche pas :(

bonjour flipper 95 je vais retesté les fusible

les fusible sont ok

les fusible sont ok
Juste 2 questions ..Quand tu test tes fusibles est ce que tu les enlève du support ??? Quand tu actionne le bouton start est ce que les crédits descendent??

oui il sont tester hors des supports je te redit pour les crédit j ai démonter la carte j ai un coude de casser et platré pour tester c est pas facile :)

après avoir démonter et tester les cartes avec Cyril ce matin merci mon Cyril a 3 mains c mieux;););) et tout rebrancher carte ok ont croise les doigts et la miracle sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!
problème de connectique sans doute, pour le bouton shoot qui ne marchait pas ou 1 fois sur 4 je vient de trouver c est le bouton qui se défait et le switch ne fait plus contact , pour le fusible f 102 qui cramais c était la bobine du batteur du fronton qui a cramer a voir si sa pas fait fumer autre chose
merci a vous pour le coup de mains hihihi
il y a plus qu a faire des panier pour voir si sa tourne impeck hey_heyhey_heyhey_hey
micka

Prochain coup que cela arrive, veille à tester les tensions, et voir si toutes les DELS de la carte driver sont bien allumées ;)

Retour
Haut Bas