Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme eclairage fronton LW3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Salut a tous,

Apres une partie sur mon LW3, je m'aperçois qu'il maque une partie de l'éclairage fronton.

Le coté gauche.débil

bloggif-5202128ce9600.jpeg

Donc je vérifie les connecteurs dans le fronton sur la carte en haut a gauche (carte alim je crois), et la, je trouve dissimulé dans le faisceau, des motifs bizarres, que j'avais pas vu en achetant le flip.OUIIIINNN

bloggif-5202147c07df8.jpeg

bloggif-520214cfb2d06.jpeg

bloggif-52021552a6935.jpeg

bloggif-520215b91abee.jpeg

Apres avoir vu une trace de chauffe sur le connecteur situé en haut a droite sur la carte, me viens l'idée de démonter la carte. ooOOOoo

Pour mon moral et ma santé j'aurais mieux fait de m'abstenir. OUIIIINNN

Voila ce que j'ai trouvé, et je me suis dit P....., quel est l' E...... qui a fait ça et surtout pourquoi. RAHHHH

bloggif-5202198485f98.jpeg

bloggif-52021a913f314.jpeg

Mon problème d'éclairage vient surement de ça.

Quelqu'un pourrait il me dire a quoi peu servir cette modif et qu'est ce que cela cache ?

La carte est elle récupérable ?

Merci d'avance pour vos réponses

oui c'est toujour recuperable il faut pour ca refaire tute la connectique male et femelle

pour ton eclairage tu devrais deja suivre la couleur des fil qui ne fonctionne pas et voir ou il arrive si les contact ce font bien

oula c est pas joli joli :lol:
cependant pas compliqué a refaire vivi
par contre je ne comprend pas pourquoi le fil gris /blanc est couplé au jaune marrto ..

OUARF

Hey bien cela sent le connecteur mal en point et soudure à l'arrachée ....

Ce qui m'intéresse le plus c'est de comprendre pourquoi il y a des fils des coupés d'autre relié entre eux...

COOKY77950 a dit:
Ce qui m'intéresse le plus c'est de comprendre pourquoi il y a des fils des coupés d'autre relié entre eux...
ça je peux t expliqué sur place :lol:

Pas de problème JF, tu sais très bien que tu es le bienvenue, et ta bière t'attend...

Le fait que tu ais des fils coupés, réliés, c'est classique

En fait l'arrivée des GI se fait via 4 fils arrivée et 4 de retour on dira!
C'est simplement pour diviser le courant et éviter d'avoir un fil de 6 mm² :lol: (pour te faire comprendre l'idée des multiples fils)

Retour
Haut Bas