Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme Drain Shiel Judge Dredd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Papate
  • Date de début Date de début

Papate

Membres
Membre FF
Bonjour à tous!

J'ai remis en route un Judge dredd, en partie normal tous fonctionne parfaitement.
En mode SuperGames, si je perd la bille durant le "drain shield" (temps de sauvegarde de la bille), c'est comme si le flip ne reconnaissait pas la perte de la bille. Le flip se met alors a recherché la bille au bout d'un certain temps, met ne la renvoi pas. Si je perd la bille après le temps de sauvegarde, tous fonctionne normalement...
Est ce que cela peut venir d'un probleme mécanique, ou d'un bug d'EPROM selon vous?

Merci !

Papate

Quelle version de mémoire as tu ?

Au départ du jeu il te dit la révision, le L- quelque chose

Merci de nous en dire plus.

Bien as tu vérifié avant que l'on cherche ailleurs, le bon fonctionnement (contact ou opto je ne sais plus car là j'ai rien pour vérifier je suis pas à la maison) du contact on dira ?

Oui, en test contact, aucun problèmes...
D'ailleurs le problème ne se pose pas en mode normal, mais juste en supergame...
Si un opto ne fonctionnait pas correctement, je pense qu'il ne fonctionnerait pas non plus en mode normal, ou après la période de sauvegarde, non?

Pas forcé
Car je pensais à la consommation là

Faudrait juste voir si ton +12 V ne chute pas en mode super game

Retour
Haut Bas