Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme divers sur séga starship trooper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foufelski
  • Date de début Date de début
F

foufelski

Non Membre
bonjour a tous je me tourne vers vous étant débutant dans le domaine pour arriver a résoudre mes petit souci de flipper... donc c'est a propos d'un séga starship trooper je sais pas comment on appelle ce genre de bug mais par exemple quand je tape une cible qui devrai juste me compté un point par ex, il me lance un multiball, ou alors me compte comme si javais pris une rampe je sais pas si je suis tres claire dans mes propos mais en gros quand je tape un objectif il crois que j'ai fait autre chose. une idée de ou sa peut venir? une mise a jour a faire? une carte qui a un probleme? ou autre? merci d'avance.

Il faut déjà nous décrire le souci avec grande précision
Est ce que cela est toujours au même endroit ce déclenchement anormal de multibilles ?

As tu été en tests contact pour vérifier si tu n'as pas un ou des contacts en défauts ?

Tu n'as pas de mise à jour à faire cela n'est pas un pc :)

Il faut déjà nous décrire le souci avec grande précision
Est ce que cela est toujours au même endroit ce déclenchement anormal de multibilles ?

As tu été en tests contact pour vérifier si tu n'as pas un ou des contacts en défauts ?

Tu n'as pas de mise à jour à faire cela n'est pas un pc :)

je vais faire quelque partie tout a l'heur pour arriver a donner plus de précision merci

j'ai une cible qui ne marche plu mais c'est le contacte 'je pense pas qu'on appelle sa comme sa) qui et a changer je vais le commander, j'ai la boule qui et pas toujours détecter quand elle tombe dans un trou (je dirai que sa marche 85% des fois ou elle tombe dedans) je pense que c'est la lamelle qui fait contacte qui et pas bien regler ou usé je vais regarder sa, et de temps en temps il détecte pas une boule quand elle revien dans le rack enfin quand on perd. j'ai essayer de regarder mais les contacte marche bien quand les boule passe dessus il y a autre chose qui peut y faire? pas un infrarouge ou autre qui pourrait etre dans le coin? j'ai fait plusieurs partie j'ai essayer a la main pendant un moment a tout toucher et jai pas eu de souci multiball qui se déclenche pour rien ou autre. alors qu'il en avait au moment ou j'ai voulu le vendre...

Règle, rapproche le contact, un coup d'acétone avec coton tige si il est gras... machine éteinte.

Il serait bien de ponctuer/aérer un peu les messages si tu veux qu'ils soient lus vivi

Et penses à faire un sujet par problème, afin d'éviter que les réponses s’emmêlent ;)

Les contacts µSwitch, a roulette oui cela peut merder avec le temps
Il y a un test dans le jeu pour cela
Lance le test contacts, et vérifie chacun d'entre eux en posant la bille sur le "dit" contact à tester
Il doit afficher son numéro correspondant à l'afficheur
S'il l'affiche le contact est bon
N'hésite pas à hocher un peu quand tu y pose la bille pour voir justement s'il y a un défaut de ce genre

merci pour vos réponses j'ai presque tout réparer.
je vais faire un nouveau poste pour m'aider a identifier un microswitche (apprendre a lire sa référence si il y a ou autre façon..)

OUi j'ai vu ta question à ce propos

Faudra bien me dire dans l'autre sujet où va se contact et au besoin d'apporter une photo
Car pour l'instant je ne t'ai que conseillé un produit mais je doute car je ne sais pas du tout ou cela va!

Retour
Haut Bas