Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme divers sur séga starship trooper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foufelski
  • Date de début Date de début
F

foufelski

Non Membre
bonjour a tous je me tourne vers vous étant débutant dans le domaine pour arriver a résoudre mes petit souci de flipper... donc c'est a propos d'un séga starship trooper je sais pas comment on appelle ce genre de bug mais par exemple quand je tape une cible qui devrai juste me compté un point par ex, il me lance un multiball, ou alors me compte comme si javais pris une rampe je sais pas si je suis tres claire dans mes propos mais en gros quand je tape un objectif il crois que j'ai fait autre chose. une idée de ou sa peut venir? une mise a jour a faire? une carte qui a un probleme? ou autre? merci d'avance.

Il faut déjà nous décrire le souci avec grande précision
Est ce que cela est toujours au même endroit ce déclenchement anormal de multibilles ?

As tu été en tests contact pour vérifier si tu n'as pas un ou des contacts en défauts ?

Tu n'as pas de mise à jour à faire cela n'est pas un pc :)

Il faut déjà nous décrire le souci avec grande précision
Est ce que cela est toujours au même endroit ce déclenchement anormal de multibilles ?

As tu été en tests contact pour vérifier si tu n'as pas un ou des contacts en défauts ?

Tu n'as pas de mise à jour à faire cela n'est pas un pc :)

je vais faire quelque partie tout a l'heur pour arriver a donner plus de précision merci