Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme de son sur laser war data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michael91
  • Date de début Date de début
M

michael91

Non Membre
bonjour je suis nouveaus sur le forum alors j espere bien m y prendre pour poster
j ai un probleme de sons sur mon laser war les voix sont pas toujours compréhensible et le son ce coupe quand je laisse le flipp allumer trop longtemps et quand je met une parti ou alors kan je joue ca me fai un gros bip
si quelque un a un debut de solution merci

Pour ton soucis de sons, et voix est ce que cela coupe à un moment donné, bien précis

Déjà avant tout tu ouvres le fronton en déposant la vitre et en tournant le panneau où les afficheurs sont.

Tu regarde la nappe de sons, film plat gris allant de la cpu à la carte sons
Cette dernière tu la déposes et repose

Dans certains cas cela suffit car il y a un soucis simple d'information qui n'arrive pas (busy à la cpu et Reset à la carte sons)

Essaye et reviens nous dire

bonjour et merci pour vorte reponse mais malheureusement cela na rien changer c est aleatoire quand ca coupe mais ce qui est permanent c est que les voix ne sont presque pas compréhensible et on dirai quelle sont décaler par rapport au jeux et quand je met une partie ca bip tout le temps petite precision je l ai fait reparer l an passer mais le reparateur na pas resolu le probleme alors que la reparation a du me couter plus que la valeur du flip mais je veux pas le laisser deperir

Tu devrais me confier la carte sons, et la carte CPU

Les deux peuvent être en lien

Car travailler sur ces cartes ce sera pas facile, pour toi

Les mémoires de la carte sons peuvent être aussi endommagées, pas impossible

ok pas de probleme explique moi comment les envoyer et a un ordre de prix si possible il te fau la cpu et la carte son

bon apres avoir regarder la doc j ai reussi a rentrer dans les menu et effectuer un test son donc la music d ambiance foncionne bien mais les voix rom 1et 2 ca a pa l air ca et surtout les son ne son pas synchro avec le jeux et toujour un bip quand je met une partie et j ai deux fil sur le moneyeur pour mettre des parti qui sont dessoude

bon alors pour continuer je ne suis meme plus sur que ca vienne de la carte son le flipper bip de plus en plus en pleine partie c est aléatoire quand on tape une cible parfois il bip ou quand on prend la rampe il bip et en faite le son n est pas en phase avec le jeux donc mystere

Je me demande si cela n'est pas un soucis de CPU

Est ce que le jeu fonctionne (indépendamment du son) parfaitement

Encore un Laser War, sa fait plaisirs ;)

Ton problème semble assez complexe en effet. Si tu n'est pas familliarisé avec l'électronique mieux vaudra envoyer le tout à David.
Les forfaits cartes son avantageux et tu pourra repartir sur une bonne base.

Bonjour oui le jeux fonctionne bien mais je veu bien envoyer la cou et la carte son mais comment faire

Euh g aussi deux fil du monnayeur qui sont dessoude est ce que ça peu venir de la car avant quan j ouvrai la porte le flipper le savai sûrement a cause du petit nourri
Poussoir blanc mais maintenant plus rien

Je n'ai pas compris ta dernière question !!

Le sons et les soucis n'ont de rapport avec ton fil de monnayeur ou de bouton de caisse

J'aimerai voir cela en image

Pour les cartes ---> www.restorpinball.com

Retour
Haut Bas