Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme de son et de switch sur Addams family

Taxiaudois

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
J’ai deux problèmes avec mon Addams
Quand je l’allume le son descend seul à zéro et quand j’ouvre la porte et que je veux le remonter ou rentrer dans les menus il revient au début
Et l’autre problème pendant le jeu il me dit switch blanc ouvert et parfois non et ne pouvant pas rentrer dans le menu test je ne sais pas lequel c’est?
Sachant que les piles sont déportées donc n’ont pas pu couler
Maintenant Pendant le jeux le volume descend seul et le menu test se met en route et revient seul au début
Merci de votre aide

27CE915C-109D-4228-9738-2966E751BAA2.jpegAA78FB0F-B0B5-420F-B671-F31117F731CD.jpeg

[Modération : Titre modifié pour plus explicite que juste le nom du jeu mais à l'avenir, ouvrir un sujet (Nouvelle discussion) PAR problème . Relire les règles du forum ]
 
Dernière édition par un modérateur:
Et l’autre problème pendant le jeu il me dit switch blanc ouvert et parfois non et ne pouvant pas rentrer dans le menu test je ne sais pas lequel c’est?

C'est le bouton blanc, qui est fixé sur le bord de la caisse de monnayeur
Quand la porte est fermée il est poussé
S'il déconne le bouton là, qui est le MEMORY PROTECT, aucun réglage n'est pris en compte alors

Donc à vérifier
 
Montre voir ta carte cpu, en bas à gauche de celle ci
Et fait voir les composants qui sont en dessous du coupleur de piles (sur la carte)
Soit toute la bardée LM339 et ULN2803
 
Attention ce n'est pas parce que tes piles sont déportées qu'il n'y a pas eu d'acide sur ta cpu et que le problème est réglé !
J'ai eu une CPU qui a trés bien fonctionnée pendant 2 ans avant de subir une panne causée par de l'acide mal traité....
 
C'est le bouton blanc, qui est fixé sur le bord de la caisse de monnayeur
Quand la porte est fermée il est poussé
S'il déconne le bouton là, qui est le MEMORY PROTECT, aucun réglage n'est pris en compte alors

Donc à vérifier
Bonjour
Je l’ai changé avec celui d’un autre Flip et pareil
 
Montre nous alors la cpu , photos obligatoire là
 
Bonjour
Comme vous me l’avez suggéré hier j’ai inversé les deux eproms
Les boutons re fonctionnent mais pareil le son monte et descend seul et le menu pointe son nez à tout moment
 
Bon fait un gros plan du bas gauche
Car cela a été déjà réparé là
Et il y a un nouveau connecteur aussi

Allé zou un gros plan
 
Bin voilà
On sait
ACIDE
Faudra refaire cela sans faute
Tu connais l'adresse et le comment faire :)
 
Que les gens ne lisent pas les textes c'est un fait, mais qu'on ne lise attentivement pas les réponses/réactions à ses questions quand d'autres prennent le temps de répondre... marto
 
Vous frittez pas hin :)
Allé allé
Cela partait d'une bonne intention en t'ayant guidé sur le soucis ;)

En tous cas j'ai vu avec des photos H Def, les défauts et l'acide est vraiment omnis présent
Sans compter les connecteurs mâles bien bouffé où j'ai pu voir tous les cristaux d'acide encore dessus

Soit la cpu va faire un tour sur la table d'opération ici :p
 
Retour
Haut Bas