Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme de lancement de partie ou autres ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pockette
  • Date de début Date de début

pockette

Membres
Membre FF
bonjour j ai un problème avec mon data east star war de 1990
je n arrive pas a lancer de partie même avec des crédits ou en free play
il y avait une résistance de griller nous l avons fait changer et toujours rien le contacteur du bouton start a était vérifier il fonctionne
tout les fusibles ont était vérifier il sont tous bon
la je ne c est plus quoi pouvait vous m aider car la ou j habite le premier réparateur est a 200 km
merci d avance

Bonjour
Un message d'erreur apparaît il a l'écran??? Si oui quel message?

Ne manque t il pas une bille dans le chargeur (il arrive qu une bille se coince lors d'un transport ou même en jouant)

@ bientot

Bonjour
Une photo de la zone de la résistance grillée , va peut être aider certains pour t'aider .

pas de balle manque il me semble car j y est jouet le matin et la plus rien et pas message d erreur et pour la photo elle va venir

Il y a eu surchauffe là
C'est clair

Bon je vois que tu as remplacé la résistance. As tu testé les TIP31C et les diodes
Tu as vérifié les fusibles de la ppboard (carte en question)

Bobine remplacée ? Si oui laquelle ?

alors non je n est pas testée les tip31c et les diodes (on va le faire) dans la foulée les fusibles oui ça pas de problème par contre les ou la bobine non il faut qu on les vérifie mais les quelles stp

Des nouvelles ?

il ne marche tjs pas j ai vais appelle a un professionnelle mais yen a pas vers chez moi les frais de deplacement vont me couter un bras et une jambe je vous tiens au courant

Il y a les services d'RP par correspondance pour les cartes ;)

Retour
Haut Bas