Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme de fil sur mon volcano

Tony44

Tony 44
Membre FF
Bonjour j ai presque fini de restaurer mon flipper volcano mais le soucis c est que j ai 7 fils qui reste a mettre je c est a peu près ou ils vont . je vous mais la photo vous allez mieux comprendre et ci y a une photo je suis preneur j en ai trouver aucune sur internet .merci d avance
8758-212fff7fe264abb7875690dc4e5b1b6d.jpg

8752-975595e0059a4ec9faaa7678f267bed2.jpg

Ah bien voilà

Les photos dans la discussion
Tu vois cela est facile à mettre en ligne ;) on ne peut pas plus simple sur FF cette opération là.

Pour les fils là tu dois aller regarder les dernières page du manuel
Tu auras sur les fils un code à chiffre

Disons pour exemple au hasard 558 --> cela veut dire Bleu Bleu Gris

Pour ton Knocker si tu veux qu'il fonctionne bien et fasse un beau CLAC met le à l'origine soit positionné verticalement
Mais je pense que cela à été fait à la boucherie du coin, avec un défaut de masse sur la driver ou transistor bien chauffé, afin que son la faible attirance magnétique fasse qu'il claque un petit peu, genre ploc ...

Merci David pour ton aide oui je commence a m y retrouver avec mais photo plus1 chuttt
j ai trouver les codes a chiffres pour les couleurs sur le plan comme tu ma dis ca ma bien aider merci mais il me reste 2 fils a trouver 1 fil c est returne 6 et l autre c est strobe 5 aucune idée a quoi ca correspond et je trouve pas ou ils vont sachant qu il me reste une place sur le switch right et ce que les deux fils qui sont identique en couleur bleu bleu blanc vont ensembles sur le switch .
et j ai bien mis le knoker dans le bon sens rool

Tu as sans doute une diode qui était fixé sur la caisse ou alors une carte à diode ?

oui j ai bien un pont de 8 diode mais avec mon nouveau shemas électronique et maintenant que je c est qui y a un code couleur sur les fils c est plu simple j ai commencer par la cosse a1j5 j usqu au pont de diode et bingo tout les fils ont été remis a leur place j attend ma nouvelle carte cpu cette semaine et je teste direct plus1 je vous mais les photos
.

Nouvelle cpu
Pourquoi ?
Tu n'as pas vu mes services pour la dépanner celle d'origine ?

Note bien que les nouvelles cartes oublie le dépannage ....

il y a peu,un visiteur ou membre je ne sais plus s'était fait reprendre pour les "fautes"!
tony44 devrait se confronter à la dictée de Pivot
je ressens un "tu me donnes la solution à mon problème et je passe mon chemin"
David,du temps passé pour un profiteur,et pas le seul:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

de un mon flip et toujours en panne et je cherche toujours et pour info pour te répondre j avais plu internet gros galère pour poster mais photo et de deux je suis un voyageur qui na pas été beaucoup a l école et qui bouge souvent je pensais que du moment de rester polis et respectueux mais bon au lieu de critiquer tu devrais plutôt m aider plutôt de dire que je profite alors que j allais faire un donc pour le cite la du coup j ai le mort je vais changer de forum par contre un grand merci David et je ferai quand même un donc j ai q une parole .

Retour
Haut Bas