Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme de comptage de points sur Gottlieb sys1 The Encounters of the Third Kind

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YvesD
  • Date de début Date de début

YvesD

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis en train de remettre ne route mon Goottlieb Sys1 (rencontre du 3ème type). Après divers mauvais contact, oxydation , batterie qui avait fuit, coupure de piste sur carte CPU ... il me reste un problème que je n'arrive pas à résoudre:
- dès qu'on lance une partie, le score compte immédiatement par +100, puis + 1000 jusqu'à 130000 puis +1 sans arret jusqu'à un TILT (seul moyen pour arreter la partie). le fait de laisse tomber la boule n’arrête pas l’incrémentation du score !
- lorsque l'on accède au param via le bouton blanc, on retrouve systématiquement le n°6 = n°7 (1er niveau de partie gratuite) +1. idem entre le n°8 et le n°9, on retrouve dans le n°8 la valeur saisie dans le n° 9 !
dans l'attente de votre aide
- le mode test 13, indique bien que aucun switch n'est activé (affichage 13 00). si on appui sur un switch, on affiche bien son code à coté du 13 dans la case 'loterie'
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrai m'apporter

J'ai changé ton titre de sujet car c'était un peu large comme question
Donc ajusté à ton jeu

lorsque l'on accède au param via le bouton blanc, on retrouve systématiquement le n°6 = n°7 (1er niveau de partie gratuite) +1. idem entre le n°8 et le n°9, on retrouve dans le n°8 la valeur saisie dans le n° 9 !
dans l'attente de votre aide

Effacement à faire avec le bouton central de la cpu et tu re règles cela
Rien de spécial et rien d'anormal

dès qu'on lance une partie, le score compte immédiatement par +100, puis + 1000 jusqu'à 130000 puis +1 sans arret jusqu'à un TILT (seul moyen pour arreter la partie). le fait de laisse tomber la boule n’arrête pas l’incrémentation du score !

Tu as un contact qui reste fermé ou trop proche (les deux lames trop sensibles) si ton test des contacts et bon cela vient de là
Rien de plus je pense
Tu as bien regardé les contacts du bloc de cibles ? Souvent la faute par là

Sinon vu le scoring 100 et 1000 le spinner aussi à revoir (contact)

Retour
Haut Bas