Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Probleme de câblage sur Space mission ?

lolo38

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'aurais besoin de l'avis des experts du câblage si c'est possible. J'ai déjà ressoudé plusieurs fils et, normalement, tous les contacts des 3 zones ont été vérifiés.
Sauf que il ne fonctionne pas normalement. Même avec plusieurs crédits, impossible d'ajouter un joueur. Le bouton start n'a aucun effet. De plus, quand la bille revient en bas du plateau, elle ne s'éjecte jamais SAUF si manuellement j'appuie sur la cible tournante. Je pense qu'il y a un lien commun mais je ne vois pas lequel !!!
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous mets le schéma en PJ trouvé je ne sais plus où et qui a été refait en CAO. Pour info, j'ai contacté IPDB pour qu'ils le mette sur la page du space mission.

Williams_1976_Space_Mission_Schematic_Diagram_continuous_NEW.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux déjà la mettre dans les ressources du site
Fait un PDF :) et donne plus de chance à un Français de l'avoir que le reste de la planète :p
 
Mais avec grand plaisir !!!!
Le pdf je l'ai déjà, j'ai du faire le JPEG pour l'upload....
Pour un novice comme moi, elles sont ou les ressources ?
 
Une panne de moins !!!!
On peut enfin choisir le nombre de joueur avec le bouton start. Le contact de fin de course de la roue de sélection du nombre de joueur était tordu. De ce fait, toujours ouvert comme si on était déjà à 4 joueurs.
Plus que celle de l'éjection de balle et on pourra jouer en famille :)
 
Bonjour Sur l'empilage 01 près du moteur gratte et règle les contacts entourés en rouge.. Moteur a l'arrêt le contact du bas doit être fermé.. empilage.GIF
 
Mais avec grand plaisir !!!!
Le pdf je l'ai déjà, j'ai du faire le JPEG pour l'upload....
Pour un novice comme moi, elles sont ou les ressources ?

Regarde à droite de la bannière d'FF

1658511228371.png

Accueil, forums, Quoi de Boeuf, médias, articles ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT RESSOURCES :)
 
Et si tu navigues sur un micro appareil

1658511332607.png

Le menu est pensé :)
 
Bonsoir, sur les em, il est préférable de réviser tous les contacts sous peine de galères ultérieure (état et écart "grains", notamment).
 
Alors pour les ressources, j'ai trouvé après avoir posté.... GGGRRRR
Et oui !!! c'était ces réglages qui posaient problème. Bien vu !!! sup.

Autre panne : les parties gratuites ne marchent que pour les joueurs 2 & 3. Solution : les fers à cheval des compteurs des 1000 ou 10000 avaient une patte en l'air.
Ca y est, il est fonctionnel.

Plus que le xylo maison et un knocker (à trouver) à installer.

Merci à tous
 
Impeccable
Et merci pour le pdf, car il est vraiment propre

Tu l'as fait avec quel soft ?


En tous cas affaire résolue
 
Je dois rendre à César...., ce n'est pas moi qui l'ai fait. Trouvé sur le Net en glanant des infos sur le flipper. Et pour info, j'y ai trouvé une petite coquille : sur le contact en E7 entre le player reset relay et le play adj. jack, pas de nom. En fait, il s'agit du game over relay.

Par contre au taf, on utilise Qelectrotech car opensource.

Sinon, ça y est, il a quitté la cave pour la salle de jeux. Le xylo maison fonctionne à merveille, on dirait que quelqu'un sonne à la porte en permanence !!!!
 
Bonjour Parfait si ça fonctionne ..Pour ton xylo malgré que le son soit plus soft que celui d'origine tu peut comprendre pourquoi les bistrots nous demandaient de les retirer. .C'est la raison pour laquelle la plupart des machines en sont dépourvues.
 
Retour
Haut Bas