Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question probleme démarrage diamond lady de 1987

jean marc

Membres
Membre FF
bonjour
Le flipper fonctionne encore mais au demarrage les trois cibles centrales du coté gauche montent et redescendent aussitot ; ensuite une fois toutes les cibles descendues elles ne remontent plus ; les voyants Special et shoot again sont allumés en permanence . une inquiétante odeur de chaud /brulé se degage de la caisse et je n arrive pas à la localiser . Si quelqu'un a une idée merci d'avance .....
Très bonne journée
Jean marc
 
Salut Jean Marc. Excuse moi d'insister mais si tu nous fais une série de photos : plateau dessus/dessous et fronton pour voir les cartes et connectiques, cela nous aidera beaucoup. Merci d'avance.
 
Il faut déjà nous montrer en photo ce qui donne l'odeur de brûlée
Avant toute chose
Si c'est ce que je pense, ne pas insister et ne pas jouer
Sinon cela va faire de sévère dégâts

Il vous faire des photos, de même que la bobine du bloc de cibles en question
 
Bonjour a tous
voila quelque photos du diamond lady
Depuis hier lorsque je l'allume il ne demarre plus et l'ecran des scores reste éteint plus de son non plus...
il fait la gueule...
Merci pour vos idées
jean marc

IMG_4912.jpgIMG_4908.jpgIMG_4911.jpgIMG_4910.jpgIMG_4909.jpgIMG_4907.jpgIMG_4906.jpgIMG_4905.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Un peu petites là je ne peux trop voir en détail

Mais qu'est ce qui a chauffé et OU ?
Cible bien cela en photos

Pour ton jeu vu ce qui arrive là
Un conseil
Débranche toutes les cartes sauf la régulation et vérifie déjà si tu as du +12V et +5V
 
bonjour
je ne sais pas ce qui a chauffé l'odeur etait diffuse et maintenant il n y a plus d odeur
la réguation c'est le gros boitier au fond de la caisse ?
 
Bonjour La régulation c'est ce qui est indiqué par la flèche rouge..Fronton.GIF
 
Puisque ta CPU est débranchée tu prend les tensions sur le connecteur de la CPU
 
Retour
Haut Bas