Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir à tous, nouveau sur le site j'en viens à demander aide et conseil pour mon flipper
celui reset dès le démarrage avec la led 3 qui clignote et la led 6 qui reste éteinte !
par avance merci
daniel
Une petite présentation serait la bienvenue. En attendant chez les flippés .
Ton probleme est un grand classique WIlliams Bally, Reset intempestif dû au pont de diode Br2 et au condensateur C5 sur la carte driver , la grande à droite en bas du fronton.
Avant de tout demonter, post des photos de tes cartes
tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse
je suis un quadra neophyte dans l'art de reparer un flipper ( tout juste bon à changer quelques ampoules )
j'ai repéré le br2 et C5 mais ne me sens pas très chaud à me lancer dans de la soudure
ci joint quelques photos des cartes
encore une fois merci ne serait ce que pour l'attention que tu portes à mon probleme
daniel
Une petite présentation serait la bienvenue. En attendant chez les flippés .
Ton probleme est un grand classique WIlliams Bally, Reset intempestif dû au pont de diode Br2 et au condensateur C5 sur la carte driver , la grande à droite en bas du fronton.
Avant de tout demonter, post des photos de tes cartes
tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse
je suis un quadra neophyte dans l'art de reparer un flipper ( tout juste bon à changer quelques ampoules )
j'ai repéré le br2 et C5 mais ne me sens pas très chaud à me lancer dans de la soudure
ci joint quelques photos des cartes
encore une fois merci ne serait ce que pour l'attention que tu portes à mon probleme
daniel
C'est bien le but du forum que d'échanger et d'aider dans la mesure de ses compétences. Moi aussi j'ai été débutant et perdu devant mes cartes et tous ces fils.
Pas besoin de t'orienter vers le Big boss, je vois qu'il a déjà répondu.
Le creature, je l'ai déjà eu 2 fois mais je l'aime toujours autant.