Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme compteurs Jungle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fgrotski
  • Date de début Date de début
F

fgrotski

Non Membre
Bonjour
Je viens de réveiller mon Jungle et j'ai un soucis avec les 4 compteurs qui ne passe pas les dizaines.
J'imagine que c'est un problème de contact ou grippage. Mais grippage des 4 cela m'étonne...
Merci pour votre aide

Bonjour ..Si c'est sur LES 4 COMPTEURS joueur 1 2 3 et 4 il y a de fortes probabilités que sur le relai 10 points il y a 1 ou des contacts oxydés ou mal réglés ..Si ce n'est pas là il y a le player unit a voir (photo) .Mais les 4 contacts ce serait surprenant ..

Player unit -03.GIF

Le relais 10 points c'est bien le connecteur à 10 broches, 1 des 4 qui relient le fronton à la caisse ?

Bonjour ..J'ai l'impression que l'on part de loin. .Les broches relient les éléments entre eux mais ne font QUE CELA .Les relais dont on parle sont dans l'encadré rouge sur la photo...Relai 10 points N 100 points M 1000 points L. Tu gratte les contacts 2 par deux avec une lime FINE en les pinçant avec soit une pince a épiler ou si tu a une pince fine ..SURTOUT PAS de décapant en bombe ...Ensuite tu les règle pour que le relai appelé ils se ferment bien en s'accompagnant .

fronton.GIF

Bonjour,
Le relais 10 points c'est bien le connecteur à 10 broches, 1 des 4 qui relient le fronton à la caisse ?
Ah non, ça c'est une broche de connexion. flipper95 ne te parle pas de broche.
je ne connais pas ton flipper ne l'ayant jamais eu, mais tes relais de points (10,100 etc) doivent se trouver dans ton fronton surement sur la colonne de droite mentionner comme 1o Points Relay

Bonjour ..J'ai l'impression que l'on part de loin. .Les broches relient les éléments entre eux mais ne font QUE CELA .Les relais dont on parle sont dans l'encadré rouge sur la photo...Relai 10 points N 100 points M 1000 points L. Tu gratte les contacts 2 par deux avec une lime FINE en les pinçant avec soit une pince a épiler ou si tu a une pince fine ..SURTOUT PAS de décapant en bombe ...Ensuite tu les règle pour que le relai appelé ils se ferment bien en s'accompagnant .

Voir la pièce jointe 45051
Oui effectivement je sais changer les ampoules, les élastiques et faire une soudure si je repere un fil débranché.
Pour le reste on est pas loin du vide intersidéral. Mais je veux bien apprendre
Merci pour les précisions. Je vais faire ça et vous donne des news ...

Bonjour,
Pour le Jungle Queen, le relais des 10 points a la lettre "N" à droite dans le fronton
F

Fichiers joints

• Fronton_2.jpg
    Fronton_2.jpg
    139 KB · Affichages: 3
Retour
Haut Bas