Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme blocage 2eme bille ,no good golfers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dax909
  • Date de début Date de début
D

dax909

Non Membre
Bonjours, j'ai un soucie avec le blocage de la deuxieme billes sur mon flipper no good golfers, il me demande de bloquer la deuxieme bille sous la rampe numéro deux, la bille passe bien sous la rampe mais est aussitot renvoyer par l'éjecteur fond de plateau à droite, sans me la compté.
Merci de me dire si vous avez une idée.Merci

Je ne comprends pas ce que tu veut dire pas le tee lors de la premier bille, car j'ai essayer de la faire passer dans plusieurs endroit avant de l'envoyer dans le deuxieme blocage...

c'est peut être que le switch de la rampe n°2 n'est pas activé au passage de la bille, donc elle repart

Ce sont des capteurs optique je les est nettoyer mais toujours rien, la bille ne veut pas rester bloquer sous la deuxiemes rampe... comment vérifier si les DEL fonctionnes bien? si non je ne vois pas, je suis un peut dans l'impasse....

Pour les DEL, je te conseille de lire un de mes articles ;)

Va voir dans cours de fonctionnement ;)

Bon mon problème n'est toujours pas réglé, j'ai vérifier les DEL dans le mode test en passant un bout de papier devant et les 2 contacts et il fonctionne bien tout les 2,j'ai aussi pensé à un problème dans le chargeur de billes, mais elle sont toutes bien détecter.
La je bloque vraiment...

Quelqu'un aurrait une piste,ou chercher quoi regarder ça serait cool.... car toujours impossible de bloquer la deuxieme bille elle est toujours relancer en jeux. merci ;)

Retour
Haut Bas